Blood Bowl 2020 & more - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

J'étais passé à côté de ce KS (normal, c'était il y a 3 ans, je ne m'étais pas encore remis à Blood Bowl) - dommage, j'aime bien ! (épuisé depuis, on dirait) : " The Wordshippers of Prime’Ape"

https://www.kickstarter.com/projects/waiagames/the-wordshippers-of-primeape

4 « J'aime »

Bonne idée d'avoir fait des modèles Mandrills, on les différencie bien des trois-quart bonobos.

Roster Simyin (3rd Season 2025):

Note: dans les versions précédentes, il y avait + de gorilles.
(Depuis la règle "sécuriser le ballon", extra arms est moins game-changer)

1 « J'aime »

Je me suis en effet dit que c'était con d'avoir prévu 4 figs pour des positionnels 0-2 :innocent:

Hello ici, je jette une bouteille a la mer on ne sait jamais :zany_face:
Est ce que quelqu'un serait susceptible de vendre des dés de l'équipe amazone ?
j'en trouve sur internet mais rien en dessous 80 € ca fait quand meme bien bien trop cher, alors je tente ici pour avoir un prix plus correct dans les 30 - 40 € max :slight_smile: Merci d'avance

Ca ne se trouve pas en STL ces machins là ?

Un KS pour des STL "accessoire Blood Bowl" - la "TeamBox" qui fait office de zone de comptages et de rangement in-game (dés, figurines blessées, etc.) et qui fait, une fois refermée, via le mécanisme de charnière et des aimants un peu partout (dont sous les figurines), office de stockage / malette de transport. C'est ni très cher, ni bon marché (20€), pas un gros succès pour le moment. Reste 10J. N'hésitez pas à pledger pour soutenir l'initiative si ça vous parle.

https://www.kickstarter.com/projects/teambox/teambox-store-and-score-your-favourite-fantasy-football-team

1 « J'aime »

Si cela intéresse, et dans le cadre de la "grande braderie", j'ai quelques terrains officiels à vendre. Je les fais à 15€ l'unité, 10 si vous en prenez plusieurs. :wink:

3 « J'aime »

A ce prix c'est cadeau ! (ils valent dans les ~40€ neufs) (mais je suis déjà multi-équipé pour ma part maintenant)

1 « J'aime »

Arf il te reste quoi ?

@SR-G Clairement, comme déjà dit en MP à quelques CWOWDiens à qui j'ai vendu des trucs, je ne cherche absolument pas à faire du profit. Si mes jeux (et accessoires) trouvent une seconde vie chez d'autres joueurs, cela me va très bien (et la petite cagnotte que cela me fait sert à faire de nouveaux achats). :wink:

@thanos17

• Elven Union
  • Old World Alliance / Underworld Denizens Pitch
  • Ogre
  • Blood on the Snow
  • Goblin
4 « J'aime »

Arf, c'est tentant, mais il prendrait la poussière chez moi !

1 « J'aime »

Ben je prendrai bien tout a voir avec thanos pour partager quand meme :thinking:

1 « J'aime »

@thanos17 ?

Heureusement que je me lance pas la dedans x) Avec toutes les équipes à imprimer y a de quoi faire x)

1 « J'aime »

C'est bon je laisse la priorité, en cherchant chez moi celui qui m'intéressait je l'ai retrouvé.
Désolé pour la reponse tardive je me suis endormi sur le canapé.

1 « J'aime »

Houla, mais tu sais que ça se fait en une seule session une equipe de BB ?
En resine ca fait moins de 10€ pour une equipe complete avec en plus des petits extras.

2 « J'aime »

7 « J'aime »

Oui mais faut acheter les règles et les accessoires :stuck_out_tongue:

Les regles sont disponibles sur le site en premier post et ce sont celles utilisées par tous les joueurs car mises à jour.
Le materiel est imprimable en 3D dans l'ensemble et sinon il existe les sets de terrain avec tout ce qu'il faut.
Certains même vendent leurs terrains à vil prix pour pousser à la conversion des hérétiques qui ne se seraient pas encore mis au jeu.
Inutile de me remercier, c'est cadeau :innocent:

2 « J'aime »

Et les équipes tu les trouves où les stl ? J'ai vu ugni en payant sur myminifactory.

Je vais fouiller le premier post du coup merci monsieur @bill (ou pas :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »