J'étais passé à côté de ce KS (normal, c'était il y a 3 ans, je ne m'étais pas encore remis à Blood Bowl) - dommage, j'aime bien ! (épuisé depuis, on dirait) : " The Wordshippers of Prime’Ape"
Hello ici, je jette une bouteille a la mer on ne sait jamais
Est ce que quelqu'un serait susceptible de vendre des dés de l'équipe amazone ?
j'en trouve sur internet mais rien en dessous 80 € ca fait quand meme bien bien trop cher, alors je tente ici pour avoir un prix plus correct dans les 30 - 40 € max Merci d'avance
Un KS pour des STL "accessoire Blood Bowl" - la "TeamBox" qui fait office de zone de comptages et de rangement in-game (dés, figurines blessées, etc.) et qui fait, une fois refermée, via le mécanisme de charnière et des aimants un peu partout (dont sous les figurines), office de stockage / malette de transport. C'est ni très cher, ni bon marché (20€), pas un gros succès pour le moment. Reste 10J. N'hésitez pas à pledger pour soutenir l'initiative si ça vous parle.
Si cela intéresse, et dans le cadre de la "grande braderie", j'ai quelques terrains officiels à vendre. Je les fais à 15€ l'unité, 10 si vous en prenez plusieurs.
@SR-G Clairement, comme déjà dit en MP à quelques CWOWDiens à qui j'ai vendu des trucs, je ne cherche absolument pas à faire du profit. Si mes jeux (et accessoires) trouvent une seconde vie chez d'autres joueurs, cela me va très bien (et la petite cagnotte que cela me fait sert à faire de nouveaux achats).
C'est bon je laisse la priorité, en cherchant chez moi celui qui m'intéressait je l'ai retrouvé.
Désolé pour la reponse tardive je me suis endormi sur le canapé.
Houla, mais tu sais que ça se fait en une seule session une equipe de BB ?
En resine ca fait moins de 10€ pour une equipe complete avec en plus des petits extras.
Les regles sont disponibles sur le site en premier post et ce sont celles utilisées par tous les joueurs car mises à jour.
Le materiel est imprimable en 3D dans l'ensemble et sinon il existe les sets de terrain avec tout ce qu'il faut.
Certains même vendent leurs terrains à vil prix pour pousser à la conversion des hérétiques qui ne se seraient pas encore mis au jeu.
Inutile de me remercier, c'est cadeau