Je valide tout ce que dit @bill
Bon les amigos je suis désolé pour l’attente mais j’ai du faire jouer pas mal de relations mais c’est bon pour les boites de blitzbowl, par contre pour éviter les frais de douanes et d’expéditions je peut les avoir que pour Noel dites moi si ca pose problème car j’ai 2 possibilités une avec envoi direct et l’autre a Noel.
Pas de souci pour attendre de mon côté.
C’est déjà très gentil de ta part d’avoir fait tout ce travail
Bonne nouvelle !
Je ne suis pas pressé.
Tu es un héros !
Pour ma part il n’y a pas d’urgence dans la solution la moins cher me va très bien
@thanos17 : Merci à toi pour tout ce que tu fais (pour nous). Personnellement, j’ai tenté ma chance par un autre biais (plus onéreux) et qui devrait normalement aboutir (enfin, j’espère). Du coup, si ce n’est pas trop tard, je pense que je vais retirer mes billes. Maintenant, si c’est trop tard et que tu as déjà engagé les fonds, pas de soucis.
Si je termine avec deux boites de Blitz Bowl Ultimate Edition, j’en revendrai une.
Merci @thanos17 pour tes efforts !
Si possible, je préfère passer mon tour pour la boîte isolée de Lost Relics, ce n’est pas le jeu du siècle non plus, du coup je vais mettre le budget dans une boîte d’initiation Warcry VF pour jouer avec mon petit dernier.
Je t’envoie un message via Paypal, même pas en rêve tu gardes mes sous pour le jacuzzi à côté de la piscine
Aucun problème perso Gg à toi en tout cas
Je vais t’appeler Pablo Escoboite
Salut,
Aucun problème pour l’attente.
Et bravo à toi, et un grand merci!
Tableau à jour, merci de checker si les infos sont justes et complètes (la colonne « paiement » est verrouillée pour éviter qu’on se perde entre les remboursements, les paiements, etc. Si il faut la modifier, MP !)
Par ailleurs, je reviendrais vers les gens intéressés, mais le mode de transport de nos boîtes vers la Corse étant une gentille famille américaine venant en vacances qui accepte d’encombrer ses bagages de nos jeux, je voudrais vous proposer qu’on rallonge un peu les FDP (on est parti sur une base de 12€ à peu près à l’heure actuelle) pour qu’ils repartent avec un cadeau de notre part pour les remercier, genre bouteilles de vin, foie gras, ou autre. Je n’impose rien, participation et montants sur la base du volontariat, et on a quelques semaines pour en reparler (pas trop non plus si je dois faire les achats et les faire parvenir à @thanos17 !)
Edit : on est à 12 boîtes, ça me semble compliqué d’aller plus loin… J’ai ajouté au tableau les dernières demandes mais on ne promet rien à ce stade ! Et on verrouille les inscriptions, désormais il faut un partant pour faire rentrer une nouvelles demande.
Infos correctes de mon côté et ça sera avec plaisir que de remercier ces gentilles personnes pour leur aide ….
Tout bon pour moi et avec plaisir pour remercier les livreurs !
On est toujours sur 60€ alors à régler ?
Pour info je suis en « oui » sur payé alors que je n’ai pas encore faire le virement à thanos (comme vous aviez dit de ne rien faire pour l’instant) donc tu peux me passer sur « pas encore » ^^
edit : forcement ok pour remercier les passeurs
On reste sur 60 !
Et j’ai corrigé le document, merci pour le retour
je pense que je vais laisser ma place.
j’ai un petit doute que ça se passe bien à 12 boites de blitz bowl dans une valise à la douane.
A priori des boites de jeux ce n’est pas illégal donc je ne vois pas pourquoi la douane bloquerait.
« On ramène des spécialités américaines pour nos amis français. »
Après je ne sais pas ^^ ils vont peu être trouvé ça étrange de voir 12 boites mais bon « cadeau pour les petits enfants » ça passe non ? ^^
pas de blocage, mais il devrait a minima avoir la tva en plus.