[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

en vrai vu ce qu’on a fait de A à Z, c’est presque « simple » de faire une réimpression VF fanmade de coup bas (qui au passage a les illustrations les plus simples à trouver) actuellement j’ai refait les frames avec 90% des illus de Nurgle et Gob.
J’ai tout le reste pour faire les tokens .
Donc je pourrais partager les templates.
Une planche de tokens en print groupé ne devrait jamais revenir plus cher que d’acheter un bundle sur okkazeo à 200€… je vous avoue qu’en bout de course j’aurais la flemme de m’y coller et je n’ai pas l’ambition d’aller gratter quelques euros là dessus. Mais en fournissant les templates une bonne âme pourrais organiser ça et y couler les textes…

3 « J'aime »

Sur toutes les photos de la vf que je t’avais envoyé il manquait des cartes spike, améliorations d’équipes , et quelques autres cartes qui étaient mélangés dans la boites de base de mon collègues. Tout récup mais pas encore transféré sur le pc.
Je t’enverrai ça dès que possible.

Les photos de la vf que je t’avais envoyé était en hd normalement dc mise à part la légère différence de colorimètrie dû aux filtres d’origine de téléphone les illustrations devraient être pas mal non?

1 « J'aime »

Je veux bien oui :blush:

Et en effet ça devrait pas forcément être le print le plus compliqué a organiser. J’ai jamais géré ça mais je suis prêt à le tenter s’il le faut

Oui globalement je devrais être pas trop mal. J’essaye d’avancer durant ce long week-end.

Désolé @Ytrom et @froh pour le flood hors « legendary edition » j’en profiterais aussi pour faire un sujet spécifique à Coup Bas je pense, si ça ne gêne pas (vu que ce serait un print d’une version officielle…)

@froh la deadline pour s’inscrire c’est avant-hier ou plus tard ?

Plus tard. Z’avez encore une semaine je dirais au pif, ptet deux. (apres ce sera tjrs possible mais faudra faire du cas par cas)

1 « J'aime »

Voila :
https://drive.google.com/drive/folders/1F8GLrgMCeGYCg6erZOJh_vIZjSSNyvtB?usp=sharing

2 « J'aime »

Merci :blush:

Je me suis inscrit dans l’idée d’un petit PG de 3. C’est ok pour toi ou tu préfères 3 inscriptions ?

Non une ca me va. Le principe c’est d’avoir les mails pr prevenir tout le monde des qu’on aura les prix. Ensuite, vous deciderez de combien d’exemplaires vous avez besoin.

Toutes les cartes sont normalement corrigées.

2 « J'aime »

Top. J’en profite pour regarder les autres fichiers, pas eu le temps ce weekend.

1 « J'aime »

Aucun souci, @Ytrom étant le graphiste il se tappe les changements. Donc faut etre gentil avec lui parce qu’il en a marre depuis 4 ans de ce projet :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

Ho moi je suis gentil avec tout le monde, je propose et vous laisse libre de retenir ou ne pas retenir ce qui vous semble intéressant :wink:

fichier 57x89

page 63 + 65
suggestion : La phrase me semble un peu confuse. Remplacer le dernier « dans » par « vers », ce qui donnerait « déplacer un joueur ami engagé dans un autre match vers ce match. »

Résumé

page 71
question : (ce n’est pas une suggestion, c’est pour savoir si je comprends bien l’effet) Je ne sais pas s’il faut comprendre « dernier de vos joueurs engagé » par « dernier de vos joueurs engagé dans ce match » ou « dernier de vos joueurs engagé tous matchs confondus ». Idem pour « les joueurs adverses ». Est-ce « les joueurs adverses de ce match » ou « les joueurs adverses tous matchs confondus » ? A voir si une précision est nécessaire.

Résumé

Compétence IMPOSANT (concerne toutes les cartes qui l’ont)
Suggestion : sauf si j’ai mal compris l’effet, je remplacerais « tout joueur engagé dans ce match » par « tout joueur qui s’engage dans ce match »

Résumé

image

(note perso : j’en suis à la page 429, je continuerai plus tard)

5 « J'aime »

Tu as eu le tps de continuer, je pense qu @Ytrom attaquera les dernier changements (sauf IMPOSANT) histoire de finaliser le bousin ? (sinon ca partira jamais)

Yep, je vais continuer cet aprem. Y’a-t-il d’autres relecteurs ?

Moi, et un dernier qui a déja effectué une (très) grosse liste (avant les changements que tu as vu). Sur ce topic, personne d’autre à part nous deux =p

1 « J'aime »

Je peux tenter de m’y mettre … il y a une deadline ?

Lundi !

suite du fichier 57x89

Page 603 et 605
Suggestion : remplacer « Ingérer un jour ami » par « Ingérer un joueur ami »

Résumé

C’est bon, j’ai terminé le fichier 57x89. Je passe au suivant :slight_smile:

fichier BB Rules - FR

Page 16
Suggestion : remplacer « des suite de l’interrogatoire » par « des suites de l’interrogatoire »

Résumé

Page 27
Suggestion : Comme on parle de diminution, j’aurais mis « à un minimum de 0 » et non « à un maximum de 0 ».

Résumé

image

Page 28
Question : je ne suis pas sûr de moi, mais le nom de l’équipe est Neter-Khertet, or dans le texte il est mentionné « Nether Khert ». Je ne sais pas si c’est une erreur ou pas.

Résumé

image

Page 30
Suggestion : je ne sais pas si tu es intéressé par ce genre de retour, mais il manque un espace entre la virgule et le mot « et »

Résumé

Page 38
Suggestion : Je ne sais pas si le mot « prête » se rapporte à « deck » ou à « cartes », les 2 conviennent. Il devrait donc être soit au masculin (si c’est « deck »), soit au pluriel (si c’est « cartes »). En l’état, « prête » au féminin singulier semble se rapporte au mot « mutation », mais ça ne me parait pas logique.

Résumé

J’ai fini la lecture de tous les fichiers. C’est un super travail, bravo à tous ceux qui y ont contribué. :congratulations:

2 « J'aime »