[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition

Pour info je négocie pour que ça fasse le tapis néoprène 2,5mm avec surface antidérapante au dos/angles droits/bords non cousus à 25€ (MR compris) J’attends la réponse :crossed_fingers:

4 « J'aime »

Ah yeah, on passe de 35/40 à 25 MR compris, ça serait joli! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ben je tente hein :wink: Comme ça si il faut couper la poire en 2, y’a un peu de marge… :grin:

Le visuel retenu est donc le 2! :partying_face:
Pour info, je ferme les inscriptions ce soir à minuit car la commande sera logiquement passée demain.

Je Me suis aussi inscris si ça dérange pas ^^

Non pas de soucis :wink:
Pour la suite, je t’invite à venir ici pour ne pas envahir ce sujet :+1:

Mais vous etes a ce point pressé ?

Moi non pas spécialement

Moi non plus mais je pense que ma demande « pour rigoler » spécifique est arrivé au moment où @Nyva devait passer une commande.

Après, on peut mettre ça en stand-by le temps de connaître le prix final et que tout le monde soit ok et reporter a la prochaine commande (peut être en perdant un bon tarif du coup…)

J’ai cette impression aussi de me faire emporter. :grin::grin::grin:

Olala! Ben dit donc moi je voulais précipiter personne hein! :stuck_out_tongue_winking_eye:
Bon par contre j’ai tout envoyé à l’imprimeur. Je verrai si je peux annuler :thinking:
Au pire, ils finiront sur okkazeo ou en tapis de souris… :grin:

1 « J'aime »

Ben c’est juste que le superbe graphiste du projet peut ptet faire un truc un peu plus sympa pr l’édition (mais possiblement pas hein jpeux me tromper). Donc autant j’aime bien l’idée, autant ca me semble précipité !

3 « J'aime »

Alors là j’avoue ne pas comprendre comment tu as pu commander sans tarif fixé, sans confirmation et accessoirement sans qu’on te règle :slight_smile:

Ca se passe comment du coup maintenant ?

1 « J'aime »

C’est juste que j’ai envoyé tous les fichiers de ma commande à l’imprimeur et j’ai glissé celui-ci est dans le lot.
Bon mais ne vous prenez pas la tête pour ça :wink:
Pour info, je vous dirai le tarif quand il m’enverra le détail, et si ça ne vous intéresse plus, pas de soucis je me débrouillerai :+1:
Je vous laisse parler du jeu (que je ne connais même pas :joy:), ça sera bien plus intéressant!

Et du coup tu as en commandé combien ?

1! Il le jettera en pâture ici. :slight_smile:
@Nyva Si le tarif reste celui annoncé, je t’en prend un, sûr!

1 « J'aime »

Si quelqu’un cherche un « all-in » :

Je reviens sur ce sujet.
Une impression groupée avait été évoquée. Ca en est où du coup?

Ca en est que comme personne veut s’en occuper, ca attendra moi. Et moi, ben j’suis occupé pr le moment :0

1 « J'aime »

Sur ce que tu voulais faire, à savoir uniquement les fichiers, tu as pu finir?

Les fichiers sont prets oui. Je peux lancer des inscriptions sur divers groupes.

6 « J'aime »