Une campagne spécial LMS ![]()
![]()
Bon, le dernier update m’a convaincu, je demande le refund.
J’ai un doute : les 15% de retenue, c’est sur le total payé sur GF ou le prix du pledge + fdp + TVA ? Parce que concrètement, ils ne paieront pas de fdp et la TVA ne sera pas collectée.
Pourquoi la dernière Actu ?
Car à part expliquer les derniers scult et le rangement, y’a 0 News ![]()
Sinon, oui, je pense que c’est sur la somme global ![]()
Amha c’est justement ca ![]()
Mais du coup, pourquoi ?
On a deja beaucoup de renseignement VS d’autre campagne. On a même le livre de règle depuis pas mal de temps… donc oui, c’est clivant, mais bizarre de dire ça suite à la dernière Actu ![]()
Bah p’tet parce que, pour lui, le projet n’avance pas (comme lui le voudrait). Ce qui est loin d’être faux.
Moi ça sera, ça passe ou ça casse car :
1-J’aime beaucoup la proposition d’un boss battler typé euro.
2-Je n’ai pas ce type de jeu dans ma ludo.
3-La DA roxx du poney
.
4-j’arrête les socios-financements.
Donc advienne que pourra.
On a quand même quelques infos. Le report grâce à une liste de changements de gameplay me donne l’impression que ce qu’on nous a vendu était un jeu très loin d’être développé et que ça ressemble à une (très belle) coquille avec pas mal de vide.
J’attends encore la dernière vague de Nova Aetas Renaissance, donc le temps de (re)développement chez LMS, je suis vacciné.
Reste la DA et les figs mais en étant lucide, j’ai déjà suffisamment à peindre.
Si ça sort, on verra à ce moment-là si je remets au pot.
Et j’ai encore Blasphemous chez eux.
Ça malheureusement, on ne peut être d’accord.
C’est quelque chose qu’ils ont mis en avant en avril-mai et confirmé en juin dans leur Actu en disant reprendre tout les feedback pour améliorer l’essence même du jeu; du coup on sait que ça prend quasi 1 an de délai direct… mais qu’il le reconnaisse et travaille dessus ne changera pas le fait qu’il n’avait pas forcément bien été joué / équilibré auparavant ![]()
La DA envoie quand même du lourd. Hâte de l avoir pour peindre les vampires, en esperant que le système de jeu soit chouette. En tout cas j y crois toujours pour l instant !
J’avais bien poncé le jeu quand j’ai eu le proto, je n’y suis pas retourné depuis. J’ai du mal avec les mods TTS de jeux avec beaucoup de cartes, c’est toujours le bordel.
Je regrette qu’ils se lancent avec des projets midrange comme celui qui est en campagne actuellement au lieu de se focaliser sur l’essentiel. Je comprends le besoin de faire rentrer des capitaux, mais Grifoni ne vas pas rapporter grand chose pour le temps qu’il aura demandé.
Leur intérêt d’après moi serait plutôt de se tourner vers des partenariats d’édition, comme l’a évoqué mon camarade, et de limiter leur travail créatif à ce qui est déjà sur le feu.