Blood - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2025

Ça d'accord, mais pas avec 6 à 7 mois de décalage comme le suggérait Nonoctran avec sa suggestion de livraison au 1er trimestre 2027.

Tu as déjà vu des localisations avec moins de 6 mois de délais par rapport à la VO ? :rofl:
Il doit bien y avoir quelques exceptions et la localisation I.A doit aider mais sinon ça se négocie avec l'usine.

Sauf que LMS n'est pas coutumier de livrer à part les VO et autres langues. Hormis Nova eatas si je ne m'abuse.

Ils estiment un départ de Chine fin septembre, toutes langues confondues. Les trad ont été reçues mi juillet et sont depuis en cours de relecture et d'édition. Pas de retard prévu... pour le moment.

1 « J'aime »

Personnellement, je n'ai pas reçu le mail pour Blood (alors que je l'avais bien reçu pour Nova Aetas vague 2 et Requiem), je leur ai signalé sur leur discord. On m'a invité à contacter leur service client, si jamais quelqu'un est dans la même situation.

Edit : et ils m'ont répondu là, c'est réglé dans la journée.

1 « J'aime »

Moi j'ai reçu le mail pour Blood, mais pas pour Nova Aetas. :upside_down_face:

J’ai reçu pour Blood, mais le mail disait de ne rien faire à partir du moment où l’adresse enregistrée était bonne. Donc ça n’a pas d’importance, non ?

Que ton adresse soit la bonne c'est important quand même. :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Certes ! :joy:

Mais si c’est pour deux livraisons coup sur coup, sauf déménagement, on peut supposer que ça devrait le faire. :wink:

Il est toujours bon d'avoir confirmation que les données soient correctes (avec si possible un récap de ce que tu dois recevoir) pour chaque pledge que tu fais.

Maintenant oui, si l'adresse est bonne pour l'un, elle devrait être la même pour l'autre.

(D'ailleurs j'ai dit une bêtise me concernant, j'ai bien reçu un mail pour Nova, j'avais oublié.)

2 « J'aime »

Tout est bien qui fini bien, donc !

(Pour le pledge, tu peux t’assurer de son contenu sur Gamefound, non ? - Bref on s’en fiche ! L’essentiel c’est que tu aies eu ton mail :slight_smile: )

C’est important de recevoir le mail, ça montre que tu es dans la base de donnée pour ce jeu qui a été extrait. Autant prévenir que guérir, ils t enverront quelque chose :winking_face_with_tongue:
Alors que sans, t es peut être pas dedans, ça rattrape un raté. Ou pas :zany_face:

2 « J'aime »

Oui évidemment que tu peut voir le contenu sur gamefound, mais c'est bien pour le porteur du projet que le backer confirme que tout est en ordre dans leur petits papiers. Et toi ça te rassure.

1 « J'aime »