Blood & Plunder - par Firelock Games - livraison de l'ext. Raise the Black en oct. 2021

Blood & Plunder - par Firelock Games

Un jeu d’escarmouche, pour figurinistes, où vous incarnez des pirates légendaires.


Pledges : kit de mise à jour « 18ème siècle » à $50+5 (47€ fdpin). Bundle avec l’extension et deux Starter Sets à $194+20 (182€ fdpin). All-in à $364+45 (349€ fdpin)

Pour rappel, lors du 1er KS : $50 le livre de règles et un starter (25 figs), $115 avec un navire, 2 figurines KSE et des accessoires. Compter respectivement $30 et $50 de fdp !!!

Bilan : 2 001 contributeurs ont engagé 360 739 $ pour soutenir le KS de l’ext. Raise the Black.


https://www.kickstarter.com/projects/firelockgames/blood-and-plunder-raise-the-black?ref=cwowd

Autres liens : Lien 1er KS - Site Firelock Games


Capture d’écran 2016-04-19 à 08.42.05

Ce soir a 19h… moi j’irai juste pour le plaisir des yeux, mais ça reste très abordable pour ce que c’est :slight_smile:

Et ca part plutot fort avec $75k sur la journée US!

Par contre $50 de fdp pour un pledge a $115… pas sur que ça vaille le coup de faire le KS…

Pour les figurinistes, une petit image de comparaison pour les tailles :

De gauche à droite : Warlord Games, Wargames Factory, Firelock Games, Black Scorpion et Galloping Major.

Relance d’un Kickstarter le 21 juin pour une extension.

Les retours sur le jeu (pour ceux qui aiment le genre) sont très bons.

Faudrait lancer un nouveau sujet :slight_smile:

 

Pas sur que Ca interesse grand monde :

Ils reviennent. Et cette fois, on bascule dans le 18ème siècle (wahou!)

2 « J'aime »