Blood Rage: Valhalla + Reprint Trilogie Eric Lang - Par Tabletop Tycoon - livraison en juillet 2026

Je suis vraiment saoulé par l’inclusion des éléments qui étaient en retail au milieu des exclus KS (addon end times).

A côté l’addon last stand qui te rebalance a nouveau les monstres alternatifs qui étaient déjà dans Spoils upgrade.

C’est vraiment les pires crevures que j’ai jamais vu, je voulais juste finir ma collection tranquille.

En fait si t’as loupé le premier KS et que t’as tout pris en retail, bah t’es un peu dans un entre-deux à la con où tu dois racheter des trucs que t’as déjà :man_shrugging:
Les créatures de l’addon end times m’intéresse carrément, mais qu’est ce que je m’en fous d’avoir à nouveau le 5eme clan, les mystics ou les dieux que j’ai déjà.. J’imagine que c’est calculé de leur côté mais du coup ça sera sans moi vu le prix :frowning:

2 « J'aime »

Ya que pour bloodrage qu’ils font le tapis néoprène on est d’accord ?

Apres c’est pas censé sortir en boutique et en fr toutes ces boites ?

Et puis ça resterait assez pénible à gérer:

• tu peux mettre deux boîtes (une contenant les anciens KSE, une contenant ce qui était dispo en boutique). Mais tu compliques ta logistique, et les gens qui ont certains éléments boutiques mais pas d’autres qui sont en rupture vont quand même faire la gueule parce qu’ils rachètent des choses
  • tu mets une boîte KSE, et tu gardes toutes les boîtes existantes des extensions boutiques. Ca permet à chacun de choisir exactement ce qu’il veut, mais bonjour le bordel logistique.

Je vais pour le prendre aussi, mais as tu vu les frais de port pour la France ?
Car dans le tableau y a que pour les pledges mais rien pour l’addon

En fait perso je voudrais juste une boîte avec tous les monstres non sorti en retail, pas un mix comme là qui convient seulement à quelqu’un qui n’a que la boîte de base en retail. On retrouve pas mal de gens en commentaire qui voudrait la même chose mais aucune idée s’ils proposeront quelque chose avant la fin, je croise les doigts :crossed_fingers:

Alors autant j’ai un peu decroché des KS autant je n’avais jamais entendu parlé de ce truc…
Bon ca m’évite de réfléchir… de toute facon j’ai deja quasi tout et en VF… je retourne dans ma grotte en fait..

1 « J'aime »

Mais derrière ça va devenir problématique pour ceux qui ont uniquement la boîte de base en retail :slight_smile:

Bah ceux-là prennent l’add-on end times qui inclut aussi le 5eme joueur et tout le barda :stuck_out_tongue:

Non je ne sais pas encore.

Par contre, sous réserve que cela ne soit pas une usine à gaz et que Tabletop Tycoon ne bloque pas, je veux bien faire « hub » pour les tapis lors du PM si ça fait baisser la note des frais de port puis faire un MR, si ça reste plus avantageux bien entendu (ce qui reste à déterminer).
Pour les lyonnais (ou régionaux qui viennent sur Lyon) je peux faire du remise en main propre :wink:

3 « J'aime »

moi je suis partant si ca se fait @nicogan

1 « J'aime »

Quand on a pledge 1 dollars comme un con avant de se rappeler que c’est anglais tout court, vous pensez qu’il y a moyen de chopper les KSE des campagnes précèdentes au PM? Je me tâte car il me manque quelques trucs mais j’ai déjà mystics par exemple… Faudra que je fasse un inventaire de ce que j’avais racheté a @arkhane !

Le PM vient d’ouvrir, je fais le point concernant les playmats en rentrant ce soir :wink:

Bon … pour un pledge sec du playmat :

• 25.00 US $ la bête
  • 23.00 US$ de port
  • 9.60 US$ de TVA
    = 57.60 US$

Si je prends 5 playmats

• 125.00 US$ les 5
  • 37.00 US$ de port
  • 32.40 US$ de TVA
    = 194.40 US$
    /5 = 38.88 US$ par personne

soit une différence de 18.72 US$ par tête.
sachant que je ne connais pas le conditionnement et que je ne sais pas combien couterai un MR

Voilà … encore une fois je veux bien faire « la mule », si vous êtes sur Lyon ou que vous pouvez vous y rendre bha ça fait 15 balles d’économies, pour les autres je ne suis pas sûr que cela soit réellement rentable.

1 « J'aime »

J’ai envoyé le playmat de Marvel united par MR sans soucis lors du we lbc à 1€
Pour info

1 « J'aime »

Je confirme en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

@Lutin tu as pledgé quelque chose sur cette campagne ? je cherchais quelqu’un du coin pour m’ajouter une boite au pm

Non rien, en vo ca ne passera pas chez moi.

1 « J'aime »

Hello all,

Nous en sommes actuellement à potentiellement 3 tapis, si des gens sont intéressés qu’ils se manifestent :wink: