Bloodstone - par Druid City Games - reboot à venir

Résumé : En développement depuis 2017-2018 chez Druid City Games, Bloodstone se présente comme un jeu d’arène PvP/PvE avec figurines dans un monde de dark fantasy.

Pledges : jeu à $125 (103 €) ou avec extension pour $160 (132 €)
Frais de port : en sus, estimés à $35-38. CA: $41-60

Autres liens : Site éditeur

Video de présentation

DCG vient de révéler un nouveau perso à venir

Vanira has grown weary of watching the Champions battle each other and she has summoned forth great monstrosities for the Champions to face. Will they band together to battle these creatures after all this time of fighting each other?

Your first encounter is against Mal’Varra, a fire demon that uses chains and hooks to impale it’s victims. The arena also seems to be alive and coinciding with the creatures every whim…

[attachment file=509912]

Du neuf pour ce projet repoussé depuis plus d’un an… et prévu pour cet automne.

We are working on one of the most ambitious video projects to introduce you to the world of Avun Kaath. Will the group of Champions be able to survive Vanira’s bane creatures? Probably not, but does it really matter? She will just raise you from the dead to fight in her arena again. Could anyone ever possibly hope to separate her from the Bloodstone? Will you ever even get the chance?

In the Bloodstone Arena, you will face the other Champions in battle. And when Vanira grows tired of watching you slay each other, she will summon her Bane, the creatures from the Everwood, to rip you to shreds. Either way, the crowd loves the blood…

Et des explications supplémentaires sur le projet

This is a new board game coming to Kickstarter this Fall, but much more than just a game, this is a world we are building and it will also have a full retail release novel that has already been signed! This trailer art will be a 5 minute video that introduces the world of Avun Kaath and how Vanira is ruling with the Bloodstone and the power it gives her.

EDIT: Et une autre illustration de perso… en attendant du gameplay

Cynwrig (Archer); Vhrak (Barbarian); Lienne (Rogue); Ulwazi (Fire Mage)

DCG va présenter Bloodstone à la GENCON ONLINE ce vendredi

Make sure to join us for our Gen Con Online panel this Friday as we talk about our upcoming projects including Bloodstone!

2 J'aime

Le prochain Druid City Games ne devrait pas tarder… La lien KS pour avoir la notification du lancement de la campagne est là.

1 J'aime

DCG approche du but, le trailer pour la campagne KS sera en ligne lundi…

HERE WE GO! It is finally time to unveil this world and the Kickstarter! I can not contain my excitement! :heart: The official Bloodstone narrative trailer premieres TUESDAY, DECEMBER 8TH during Skybound’s Holiday Xpo!

1 J'aime

Date du KS et teaser… ce sera pour le 26 janvier

A noter qu’en s’inscrivant sur la page pour la notification, on pourra recevoir un petit cadeau sous forme de D20…

Sign up to get a notification when Bloodstone launches and receive a promotional D20 with your pledge. https://skybound.com/bloodstone

1 J'aime

le lien direct qui ne passe pas par facebook, ça serait mieux :slight_smile:
-> Bloodstone - Skybound Entertainment

1 J'aime

Bien sympa ce D20…

1 J'aime

James de DCG a fait une video sur les nouveaux projets de 2021 et alors qu’il n’a fait qu’un projet en 2020 avec Wonderland War, l’année à venir en comptera 3 avec Bloodstone, Valor & Villainy 2 et Tidal Blade Part II (Boardgame/RPG/Novel). A partir de 34:54 sur la video pour Bloodstone. Valor & Villainy 2 à 50:00. Et à 55:50 pour Tidal Blade Part II.

Video live du samedi soir sur le prototype. EDIT: KS repoussé au 16 février.

1 J'aime

Un challenge pour les premières 48H de la campagne…

Two weeks until launch and we have a big announcement. If we reach 5,000 backers in the first 48 hours of the Kickstarter campaign, every mini will come ink-washed!

5000? C’est beaucoup non?

2 J'aime

Lien pour la campagne :

https://www.kickstarter.com/projects/druidcitygames/bloodstone

Arf, ça a l’air bien? Une VF prévue vous pensez ?

si tu vires ça, ce sera mieux présenté par le forum :slight_smile:

ça change rien :laughing:

ils avait fait le même coup sur Wonderland’s War pour avoir les chateaux en plastique …çà avait légèrement foiré et çà a mis plus de 48H pour atteindre le seuil…et ils les ont quand même filé

c’est bizarre, ça fait une erreur 403 pour l’affichage de l’url kickstarter :confused:

@Thierry ?