Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

Ces 2 là sont bien plus epais que ce que laisser montfer les photos jusqu’à maintenant

2 « J'aime »

Dragoon… quel puit de science ce Zythum.

C’est étrange de sortie Zargos plus de 30 ans après…

Désolé pour le troll, c’est plus fort que moi.

offre à 100€ sur crowdfinder.

1 « J'aime »

On va attendre tranquillement la VF

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

La campagne sur Gamefound se termine dans un peu plus de dix heures.

Comme promis, voici l’essentiel des informations sur la version française du jeu :

  • La précommande pour la version française sera lancée le 29 août 2022.
  • L’objectif à atteindre sera de 50 boîtes (minimum).
  • Le jeu sera proposé à 100 euros.
  • Nous livrerons la version anglaise du jeu accompagnée des éléments qui comportent du texte traduits et imprimés en français (notamment les aides de jeu et le livret de règles).
  • Celles et ceux qui passent par la précommande française recevront tous les stretch goals débloqués au cours de la campagne anglaise sur Gamefound.
  • La version française ne sera pas disponible en boutique. Après la livraison des précommandes, nous proposerons très probablement quelques exemplaires supplémentaires sur notre site internet (le prix de ces boîtes de jeu sera plus élevé que celui proposé pendant la précommande).
  • En cas de financement de la version française, les règles et les autres éléments de la version française ne devraient pas être disponibles en version PDF.
  • Nous allons mettre en place un pledge groupé (3 boîtes livrées à une seule et même adresse à 285 euros au lieu de 300 euros).
  • La version française et la version anglaise devraient être livrées plus ou moins au même moment.
  • Les frais de port proposés seront réduits (je donnerai les prix à la fin de ce message).

Nous avons terminé de travailler sur les frais de port proposés lors de la précommande :

  • Une boîte livrée en France - 11€ pour la livraison à domicile ou 9€ en point relais.

  • Une boîte livrée en Belgique - 13€ pour la livraison à domicile ou 11€ en point relais.

  • Une boîte livrée en Suisse - 27€ pour la livraison à domicile.

  • Une boîte livrée au Canada - 33€ pour la livraison à domicile.

  • Une boîte livrée dans le Reste du Monde - prix normal sans tarification réduite.

  • Trois boîtes livrées en France - 18€ pour la livraison à domicile ou 15€ en point relais.

  • Trois boîtes livrées en Belgique - 22€ pour la livraison à domicile ou 18€ en point relais.

  • Trois boîtes livrées en Suisse - 48€ pour la livraison à domicile.

  • Trois boîtes livrées au Canada - 59€ pour la livraison à domicile.

  • Trois boîtes livrées dans le Reste du Monde - prix normal sans tarification réduite.

15 « J'aime »

Bon bah je vais lâcher mon $ !!! J’en suis ? Encore 49 boîtes

2 « J'aime »

Idem ! Je veux bien gérer un mini-pg 3 boites parisien. Si j’ai bien compris ça sera 100€ fdpin.

3 « J'aime »

Bonjour à tous et toutes,

Ce jeu m’intrigue beaucoup, j’en serai aussi. Possibilité de pg en région parisienne aussi (92)

2 « J'aime »

T’es dans quel coin à Paris ? (Je demande juste comme ça, j’ai même pas lu les règles encore :slight_smile: )

1 « J'aime »

Mais tu ne prends pas les 50 boîtes ?
Je t’ai connu plus ambitieux :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai pas tout à fait compris comme toi (100 euros si PG 3 boîtes et si livraison en relais).
Mais je chipote…

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann c’est une très bonne offre que vous nous proposez étant donné que le pledge VO se positionne à plus de 120 euros TVA incluse (et encore, c’est sans compter les FDP)

1 « J'aime »

Je peux porter un pledge groupe d’un multiple de 3 boîtes si ça intéresse des gens qui sont sur 95/60 voir 92nord ou 78nord

5 « J'aime »

+1 pour la pré-commande fr

1 « J'aime »

Je sonde pour un PG3 Grenoble, voire étendu dans le Var. @filgorfine ?

4 « J'aime »

Paris 14

1 « J'aime »

Je zieute un œil et autrement comme d’hab pas de souci pour du rapatriement :wink:

1 « J'aime »

Moi je veux bien PG s’il y a des suisses intéressés au niveau de Genève. (Jolie économie sur les frais de port)

Merci @NutsPublishing_Yohann pour l’offre !

1 « J'aime »

interessé pour 1 exemplaire FR sur un mini PG à Paris (Paris 19)

En théorie on est déja 3 si j’ai bien lu :slight_smile:

2 « J'aime »