Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

Dans l’extension à paraître en 2023

EDIT : qqn a déjà regroupé l’existant sur bgg en attendant l’extension

1 « J'aime »

Moui, Rocketmen c’est sorti en KS aussi et c’est vraiment un four

j’ai parcouru rapidement les postes du topic, mais je ne crois pas avoir vu de comparaison avec Barbarian Kingdoms.
Question pour ceux qui suivent les 2 sujets : est-ce qu’il n’y aurait pas de grandes similitudes ?

Ce sont des jeux de conquêtes ? :stuck_out_tongue:

Plus sérieusement : 1 à 3 unité et une mise cachée face à une pelleté d’unité et des dés (sac de dominos) + des villages qui popent à tout va. J’ai du mal à voir les similitudes.

1 « J'aime »

Concernant l’équilibre du jeu, le matériel permet quand même des retouches.

D’ailleurs à propos du matériel, et en lisant les designer diaries, on va avoir un jeu assez unique : pas de cartons, pas de cartes. Juste des dominos, des sacs et des cartes en tissus. Pour moi ça va vraiment être un objet “à part” (un peu comme mon K3).

2 « J'aime »

Je corrige : jusqu’à 5 unités (1 roi et 4 guerriers) pour Barbarian Kingdoms. :wink:

Je parlais du nombre d’unités par territoire au moment où il y a une bataille :wink:

Alors dans ce cas… c’est faux également ! :wink:

Dans BK, les batailles sont limitées à 2 belligérants, mais il n’y a pas de restriction pour le nombre d’unité engagées. Donc 2 x 5 = 10 unités maximum, en théorie.
En pratique, c’est vrai que l’on ça tourne plutôt autour de 3 ou 4 unités engagées.

3 « J'aime »


Voici à quoi devrait ressembler les nappes… euh les maps :rofl:

4 « J'aime »

Ces cartes en tissu, c’est soit un coup de génie soit un coup de folie…

Sur le topic d’où vient la photo un peu sortie de son contexte :wink:

Il montre que le tissu se froissé peu. Sur la photo suivante on le voit bien raide posé sur la table
Pour info ce proto a même été lave en machine de ce que j’ai compris

Pareil j’ai un doute la dessus , ça doit voler facilement… si personne l’a fait jusque là c’est qu’il doit y avoir une raison…

Pax Pamir, Dragoon… Ce ne sont pas les premiers.

Ces 2 là sont bien plus epais que ce que laisser montfer les photos jusqu’à maintenant

2 « J'aime »

Dragoon… quel puit de science ce Zythum.

C’est étrange de sortie Zargos plus de 30 ans après…

Désolé pour le troll, c’est plus fort que moi.

offre à 100€ sur crowdfinder.

1 « J'aime »

On va attendre tranquillement la VF

4 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

La campagne sur Gamefound se termine dans un peu plus de dix heures.

Comme promis, voici l’essentiel des informations sur la version française du jeu :

  • La précommande pour la version française sera lancée le 29 août 2022.
  • L’objectif à atteindre sera de 50 boîtes (minimum).
  • Le jeu sera proposé à 100 euros.
  • Nous livrerons la version anglaise du jeu accompagnée des éléments qui comportent du texte traduits et imprimés en français (notamment les aides de jeu et le livret de règles).
  • Celles et ceux qui passent par la précommande française recevront tous les stretch goals débloqués au cours de la campagne anglaise sur Gamefound.
  • La version française ne sera pas disponible en boutique. Après la livraison des précommandes, nous proposerons très probablement quelques exemplaires supplémentaires sur notre site internet (le prix de ces boîtes de jeu sera plus élevé que celui proposé pendant la précommande).
  • En cas de financement de la version française, les règles et les autres éléments de la version française ne devraient pas être disponibles en version PDF.
  • Nous allons mettre en place un pledge groupé (3 boîtes livrées à une seule et même adresse à 285 euros au lieu de 300 euros).
  • La version française et la version anglaise devraient être livrées plus ou moins au même moment.
  • Les frais de port proposés seront réduits (je donnerai les prix à la fin de ce message).

Nous avons terminé de travailler sur les frais de port proposés lors de la précommande :

  • Une boîte livrée en France - 11€ pour la livraison à domicile ou 9€ en point relais.

  • Une boîte livrée en Belgique - 13€ pour la livraison à domicile ou 11€ en point relais.

  • Une boîte livrée en Suisse - 27€ pour la livraison à domicile.

  • Une boîte livrée au Canada - 33€ pour la livraison à domicile.

  • Une boîte livrée dans le Reste du Monde - prix normal sans tarification réduite.

  • Trois boîtes livrées en France - 18€ pour la livraison à domicile ou 15€ en point relais.

  • Trois boîtes livrées en Belgique - 22€ pour la livraison à domicile ou 18€ en point relais.

  • Trois boîtes livrées en Suisse - 48€ pour la livraison à domicile.

  • Trois boîtes livrées au Canada - 59€ pour la livraison à domicile.

  • Trois boîtes livrées dans le Reste du Monde - prix normal sans tarification réduite.

15 « J'aime »

Bon bah je vais lâcher mon $ !!! J’en suis ? Encore 49 boîtes

2 « J'aime »