Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

Désolé, je vais passer mon tour et mettre des sous de côté pour Dune !
Merci en tout cas.

2 « J'aime »

@wildwillo007 @Llyude on passe en mp :slight_smile:

2 « J'aime »

Et voilà les 50 boîtes minimum ont été atteint ! C’est parti pour la bagarre :slight_smile:

Capture d’écran 2022-09-05 à 16.47.00

6 « J'aime »

Yes !

( Mini PG Lillois commandé ce WE :slight_smile: )

2 « J'aime »

c’est une excellente nouvelle !
brao @NutsPublishing_Yohann !

2 « J'aime »

Idem pour le mini PG Parisien :wink: Une bonne proportion de cwowdien dans cette préco :slight_smile:

1 « J'aime »

Idem le projet isario-valdoisien a été commandé au début de la campagne

2 « J'aime »

Merci à toutes et à tous pour votre soutien !

Grâce à vous, la traduction du jeu est financée.

Nous laisserons le tarif préférentiel de la précommande jusqu’à la seconde moitié du mois septembre puis il augmentera ensuite légèrement (pour valoriser vos soutiens).

La livraison est toujours programmée pour le mois de juillet 2023 (comme pour la version anglaise).

4 « J'aime »

Perso, ca me dérange pas que vous le laissiez au même prix…

7 « J'aime »

Idem!

3 « J'aime »

Je ne sais pas comment est prévu votre business plan et si cette légère augmentation est nécessaire pour Nuts! , mais si ce n’était pas le cas, je crois qu’en effet conserver le prix actuel vous assurerait d’avantage de potentiels futurs acheteurs.
En général, savoir qu’on aurait pu avoir quelque chose moins cher et qu’on l’a manqué a tendance à biaiser notre cerveau

12 « J'aime »

Salut @NutsPublishing_Yohann,

Pour le pdf des règles VF, c’est toujours dans les cartons ?

Sais-tu quand se termine la précommande, je n’ai pas encore mis ma piécette, mais le module TTS ce matin m’a convaincu. (On aura bien plus l’occasion d’y jouer sur TTS avec mon groupe de joueurs qu’en physique)

1 « J'aime »

Salut @lefoureur,

Merci pour cette question.

La version pdf du livret de règles était proposée par Martin Wallace en cas de financement. Nous n’avons pas encore pris de décision définitive à ce sujet mais le livret de règles en français ne devrait normalement pas être disponible à ce format.

Pour la précommande, elle devrait se poursuivre au moins jusqu’au début de la production. Nous laisserons le tarif préférentiel de la précommande jusqu’à la seconde moitié du mois septembre puis il augmentera ensuite légèrement (pour valoriser les primo-soutiens).

1 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann au taquet ! Pas de message pendant 3 jours, puis 3min pour répondre à une question, chapeau ! :joy:

1 « J'aime »

Ok, je passe bientôt à la caisse (dans la journée), merci pour les réponses.

Après peut-être que si on est sympathique et qu’on envoi quelques bonnes bouteilles au siège de Nuts!, on pourra récupérer le pdf FR. :rofl:

3 « J'aime »

surtout, à mon avis, peu de FR vont pledger le jeu ailleurs que chez vous … et pour le peu chez qui ca arrrive, vous allez pas perdre grand chose

2 « J'aime »

Juste par curiosité, c’est quoi qui vous fait prendre cette décision ?
Parce que ca a quand même de nombreux avantages, dont :

  • relecture communautaire avant lancement du tirage
  • pouvoir potasser les regles sans avoir le jeu sous la main (au taf, dans les transports)
3 « J'aime »

@arkhane, merci pour cette question.

Il s’agit en partie de la même réflexion que pour nos autres localisations (sans la partie liée à un éventuel désaccord de la part du partenaire de la version originale).

La traduction a été financée par des soutiens et la mise à disposition des règles au format pourrait encourager certains contributeurs à prendre la VO à la place de la VF (notamment dans les cas de nouveaux tirages et / ou sur le marché de l’occasion). Nous sommes d’accord que cela représente une infime partie des soutiens et que ce n’est pas forcément une mauvaise chose pour le jeu (personnellement, nous préférons largement que le jeu soit joué, peu importe la langue) mais il s’agit de notre posture basique.

Comme dit précédemment, la décision définitive n’est pas encore prise et je pense sincèrement que nous prendons une solution consensuelle (partager le pdf uniquement avec les contributeurs pour que tout le monde puisse avoir accès aux règles facilement et / ou pouvoir organiser une éventuelle relecture générale avant la fabrication sans pour autant diffuser largement la règle au format pdf).

4 « J'aime »

si vous avez besoin d’aide pour la trad, j’en suis :slight_smile:

2 « J'aime »

Je vote pour la solution consensuelle. :heart_eyes:

Et pareil si vous avez besoin d’aide pour la traduction/relecture, n’hésitez pas.

2 « J'aime »