Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

Merci à tous pour vos posts qui m’ont permis de me faire une large idée du jeu et merci à Nuts pour sa localisation car j’aime beaucoup ce qu’ils font !! En tant que fan de l’auteur, il n’y avait pas besoin de trop me convaincre mais quand même eu égard à quelques-uns de ces ratés !! ;p
Bref, je pledge le jeu et, aux besoins, le travail de relecture des règles ne me fait pas peur bien au contraire… :wink:
Au plaisir de continuer à vous lire !!

3 « J'aime »

Bienvenu à toi ;). Et oui on dirait qu’on est sur un Wallace de bonne cuvée :crossed_fingers:

2 « J'aime »

Je l’espère grandement !! Cela change en tout cas de ce qu’il fait habituellement. Je suis vraiment curieux du résultat et j’avoue que le côté esthétique du jeu avec ces dominos et ces maps en tissu m’attirent particulièrement. :wink:

3 « J'aime »

On est d’accord ça sera un jeu vraiment unique dans son matériel… un peu comme pourrait l’être un jeu abstrait. Je reste un peu inquiet sur les nappes / maps à l’usage. Et la DA des maps : bof bof.

1 « J'aime »

De toute façon les dés sont jetés ! Mais dans les discussions vos ressentis étaient plutôt bons. Je pense qu’on devrait passer un bon moment avec. A voir pour la durée !!

1 « J'aime »

est-ce qu’il est encore temps pr se greffer à un mini-PG (Paris/région parisienne de préférence) ?
porte monnaie serré, donc je ne pense pas y aller hors PG :pleading_face:

Ha dur j’ai zappé la preco :face_with_diagonal_mouth:
Trop sous l’eau ce moi ci.

Il n’y a pas un hub parisien a qui il manque?
Sinon ça sera late plage :relieved:

on est 2 pr un hub sur Paris (toi et moi) =)
Un 3ème et on est bons (mais on aura pas un aussi bon prix que ceux qui étaient à temps… qqes € de plus)

hqdefault

5 « J'aime »

Nouvelle version des règles (EN) :

1 « J'aime »

Je tombe sur une 404 :confused:

8 « J'aime »

Ça marche chez moi :face_with_raised_eyebrow:

Que chez toi alors…
J’ai une 404 aussi

Il vient d’ou ton lien ?

1 « J'aime »

MW_Bloodstones_Rules_A4_V9 TTS VERSION.pdf

(en fait la prévisu du lien dans cwowd encode les caractères « + » et rend le lien invalide, mais en l’encapsulant ca marche)

3 « J'aime »

Une petite interview intéressante de Mister Wallace à Essen. Intéressant de voir que le matériel faisait partie du processus de design pour Bloodstones. L’idée étant de faire un jeu sans cartons ni cartes. Je crois que c’est ce qui nous attire aussi dans ce projet !

Ha, et à la fin, quand il parle de ces autres projets… Il semblerait dire qu’il y aurait bientôt de bonnes nouvelles de la part de Roxley :heart_eyes:… Une nouvelle version de Brass ? Une réédition / réimplémentation ? Un nouveau jeu ? Les paris sont ouverts

1 « J'aime »

j’espère que c’est autre chose qu’un réédition de brass ou une deluxification supplémentaire
j’ai la version deluxe de birmingham avec les clays que j’ia pimpé avec des petits bateaux/loco en filament, franchement je vois ce qu’on peut faire de plus vu que le jeu tourne très bien en l’état

par contre une nouvelle idée de gestion à base de deckbuilding dans un autre univers, inspiré et pas trop calqué, signé wallace, je dis oui :slight_smile: j’aime bcp le monsieur

Oui mais un Brass Liverpool ou un Brass Glasgow, tu ne l’achèterais pas :slight_smile: ? Avec une nouvelle map et un petit twist mécanique différent…

1 « J'aime »

Le pire ? Je le prendrais…