Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

j’ia pas joué lancashire du tout
de ce que j’en ai vu dans les vidéos de gameplay ou comparaison, la différence entre les deux n’est pas suffisament flagrante. Trop de jeu à jouer (et à acheter !!!) dans ma vie pour prendre des jeux à la DA et mécaniques trop proches.

maintenant, je peux tout à fait changer d’avis sur une belle prod et si le jeu ne me fait pas penser à birmigham quand 'jouvre la boite (ce que j’ai ressenti en ouvrant lancashire)

Ou une nouvelle version de A Few Acres Of Snow ou de Handfull Of Stars ! :slight_smile:

5 « J'aime »

alors A Handful of Stars, là je signe tout de suite :slight_smile: avec une plus belle DA si c’est possible

Oui, upgrade matos, révision des combats, Mr Cuddington à la DA et je signe.

Bon bah plus qu’à attendre un p’tit dernier et on s’ lance :wink::+1:
Perso, j’ suis dans le sud du 95 et toi

Boulogne/Sèvres/Versailles ou sur le RER A.
un dernier intéressé en région parisienne pour qu’on précommande et l’obtienne à 104,2€ port compris ?

On a des nouvelles ! Je suis plutôt rassuré par le rendu des n̶a̶p̶p̶e̶s̶ maps

3 « J'aime »

Moi aussi, j’ai hâte de jouer à smallworld :upside_down_face:

2 « J'aime »

Map Tyrant’s Lament - Final

7 « J'aime »

Classe, lisible, à l’ancienne, j’aime beaucoup !

4 « J'aime »

Tu penses que les rivières sont infranchissables ? J’avais lu les règles et j’ai jamais compris

Et bien voici toutes les maps en version finale a priori (je ne les mets pas ici pour ne pas charger le serveur)

=> Map Files | Bloodstones

3 « J'aime »

elle est tjrs ouverte la préco de la vf ? ya un lien pour lire la dernière version des règles ?

EDIT : j’ai trouvé les règles sur bgg :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos messages et pour l’actualité de la version anglaise du jeu.

Oui @cyrilcyrilcyril, je confirme que le jeu en français est toujours en précommande (elle devrait se poursuivre au moins jusqu’au début de la production du jeu).

La version française devrait être livrée plus ou moins en même temps que la version anglaise du jeu (nous livrerons une boîte en anglais identique à celle des contributeurs anglophones, accompagnée d’une série d’éléments imprimés en français comme le livret de règles et les plateaux de joueurs).

Pour l’avancement de la version française, vous pouvez considérer que nous progressons à la même vitesse que la version originale (la traduction du contenu en français est totalement indépendante de la phase de fabrication du jeu et elle ne devrait donc avoir aucun impact sur l’avancée globale du projet).

3 « J'aime »

Regarde plus haut, y a un mini-PG qui n’a pas l’air d’être arrivé au bout (histoire de « gratter » quelques euros)

1 « J'aime »

Je viens de finir la lecture des règles et si j’ai bien compris les rivières sont des bordures comme les autres donc tu peux les franchir comme n’importe quelle autre

1 « J'aime »

le problème c’est que s’il faut rajouter un MR l’intéret est limité :slight_smile:
et puis pour l’instant je suis encore à l’étape « curieux » :slight_smile:

Ok merci !

Nouvelle news. Pas grand-chose comme info. La production pourrait être lancée d’ici 2 mois. Derniers éléments non encore finalisés : les scénarios du mode solo.

1 « J'aime »

ya une date définitive de fin de préco de la VF ou pas ? (j’ai pas suivi si la prod avait déjà démarré) je testouille le jeu sur TTS demain normalement