Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

La différence sera surtout que si nuts finance on aura tous les éléments imprimés en fr :wink:

Sinon ça sera en pdf

Je préfère une vf par nuts qui a un très bon sav

7 « J'aime »

Je fais la différence entre complexité et profondeur de gameplay

Scythe a une plus grande profondeur, un nombre d’actions possibles plus conséquent que bloodstones
Mais le jeu est très fluide, simple a appréhender (hors Fenris et stratèges des cieux)

Je reste donc dans l’idée que les jeux ont des niveaux de complexité similaires.

Maintenant en associant les notions de complexité des règles et de profondeur de gameplay, oui, scythe est un cran au dessus en terme de « difficulté dans la réussite » mais pas de complexité

J’espère avoir clarifié mon propos

Ok…

Non :rofl:.

Mais c’est pas grave ;). Après je suis d’accord que quelqu’un que tu fais jouer à Scythe, tu pourras le faire jouer à Bloodstones

1 « J'aime »

Exactement !
Je ne sais pas encore si je le prend, j’aimerais bien tester sur TTS avant, mais si je le prend, c’est sûr que ça sera chez Nuts :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement quand tu rejoues après un moment et que tu relis les règles tu mets 3/4 d’heure pour relire le livret de plus de 30 pages et une demi heure pour expliquer ces règles pas plus .

Me plaît bien aussi ce p’tit jeu :wink:

Et avec les nuts aux commandes, c’est du tout bon :saluting_face:

J’espère que les SG seront sympa

1 « J'aime »

On a déjà une vue dessus. Des maps en plus, une cinquième faction déjà débloquée et une sixième a venir normalement

Édit : j’ai posé mon $ au cas où :wink:

2 « J'aime »

Comme l’a dit @Oufledingue ; des maps supplémentaires et déjà une faction (les Corsaires). Une autre à venir (les Hordes du Chaos).

1 « J'aime »

Ha mais j’avais pas vu les SG ! Je pensais que les deux nouvelles factions seraient en add-on donc très bonne nouvelle… et un jeu d’affrontement à 6, c’est pas fréquent (et une recherche récurrente pour moi)

1 « J'aime »

Par contre je crois que c’est seulement 1-4j

C’est précisé 5th et 6th player dans la description des SG :sunglasses:

1 « J'aime »

Je l’avais pas lu comme ça !!

1 « J'aime »

Bordel mais on n’a pas droit à un, mais à une paire de moubourateurs ici !

3 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann vous etes sur les mêmes paliers que pour les italiens ?
à priori c’est financé chez eux :stuck_out_tongue:

image

par contre vos conditions ont l’air plus avantageuse.
en italie, 124€ TTC et 10% de discount si pledge de 3+ exemplaires

1 « J'aime »

Merci pour le lien @Oufledingue.

Pour l’objectif financier à atteindre, nous ne l’avons pas encore arrêté pour le moment mais nous serons effectivement beaucoup plus proche de la somme demandée par le porteur de projet italien que de la somme requise sur Gamefound. :wink:

Pour les offres de pledges groupés, les frais de port et tous les détails de la campagne, nous continuons à travailler dessus en interne (pour avoir toutes ces informations avant la fin de la campagne sur Gamefound). Nous faisons notre maximum pour que les prix soient les plus intéressants possibles pour les backers.

Je montrerai l’offre italienne aux autres membres de Nuts! au cours de la semaine prochaine (cela pourrait nous donner de nouvelles idées et / ou des pistes à explorer).

3 « J'aime »

baaaaaaaaah je t’en prie :slight_smile: je veux que ca se fasse, j’ai un vrai coup de coeur pour ce jeu avec des dominos.
le prix est pas trop déconnant, même si ca fait « cher » pour justement des dominos vs des figs. Mais y’a une certaine élégance dans la proposition, comme avec les tapis en simili-soie (faux-silk) et bon c’est martin wallace. Il a fait des trucs que j’adore comme brass et des trucs que j’arive pas à lancer comme rocketmen car les retours m’ont refroidi (mais bon faut que je me fasse mon propre avis !)

mais sur celui là, je le sens bien. le jeu de confrontation accesible et qui fait joli sur une table quand même

7 « J'aime »

Ha j’avais pas pigé que c’était des maps en tissus. Original ça ! Je vois pas bien comment ça va être rangé dans la boîte…

Franchement la campagne sur GF est pas super bien faite, et ne fait pas honneur au jeu. c’est le genre de truc qui pourrait être mieux mis en avant. Un peu mieux préparé, mieux présente et lancé sur KS, il aurait pu faire 4x mieux je pense.

1 « J'aime »

C’est qui le pote de Wallace qui lui donne des idées et qui va bientôt aller en Australie jouer avec les kangourous ?

2 « J'aime »

Ha oui bonne idée les racks :+1:

ils ne pourra pas les inclure dans le projet actuel.
mais si ca lui plait, de ce que je comprend, ca pourrait être un STL bonus
et sinon il garde l’idée pour la prochaine itération

1 « J'aime »