Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

C’est pas impossible !

1 « J'aime »

Je suis fortement intéressé par le jeu, je propose de porter un mini pledge groupé sur le 77 nord (Meaux, la Ferté sous jouarre), si personne d’intéressé je précommanderai seul.

2 « J'aime »

Je peux être intéressé aussi, si on arrive à se rapprocher.

1 « J'aime »

Salut. Intéressé également mais je me tate encore. Sur Paris 13 et 93 petite couronne !

2 « J'aime »

Faut que je me penche un peu sur les règles après mes vacances mais ça pourrait bien m’intéresser.
Y’a un PG lillois qui se forme @arkhane ?

2 « J'aime »

@NutsPublishing_Yohann Je me demandais pourquoi les règles FR ne seront pas disponibles en Pdf ?

1 « J'aime »

C’est souvent une demande de l’éditeur d’origine; probablement pour protéger sa création tant qu’il n’y a pas eu de diffusion internationale.

1 « J'aime »

Merci pour vos messages, j’espère que vous arriverez à former un maximum de pledges groupés.

@Llyude, il s’agit du choix que nous avons fait. Nous avons principalement la volonté de valoriser les soutiens francophones et de remercier tous les contributeurs de la version française du jeu. Cette décision n’est pas gravée dans le marbre et nous pourrions éventuellement changer d’avis dans le futur.

Effectivement @maudissure, il s’agit parfois de la demande des éditeurs de la version d’origine. Ici, comme Martin Wallace souhaitait proposer une version PDF des règles en français en cas de non- financement, je pense que nous pourrions probablement négocier un partage de PDF.

4 « J'aime »

C’est tout à fait clair, merci :wink:
En tout cas, j’espère que ça va le faire :love_you_gesture:

2 « J'aime »

Ça m’intéresse :wink:

1 « J'aime »

Intéressé par un PG Oise

2 « J'aime »

Salut
J’ai un troisième dans le 95 :wink: donc c’est super !
Tu es dans quel coin de l’Oise ?

1 « J'aime »

Compiègne mais je me déplacerai vers chez toi (je me souviens de ton secteur lors du playmat Dune imperium)

1 « J'aime »

Bonjour,

Qui serait intéressé par un PG3 de Bloodstones en FR sur la zone Chambéry / Aix les Bains / Rumilly / Annecy ?

me contacter

cheers

2 « J'aime »

Moi moi moi ! (Annecy pas ultra lointain) :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi j’en serai dans tous les cas, donc si t’es toujours chaud on serait 2, et @kakiman qui a liké ton post serait le 3ème ? :stuck_out_tongue:

Pour rappel, en PG c’est 100€ FDP IN vs 109€ en solo

1 « J'aime »

Je ne pense pas enfin il faut que je vois le gameplay

1 « J'aime »

Bonjour,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que la campagne pour la version française du jeu vient de débuter.

Vous pouvez dès à présent le précommander sur notre site internet : https://www.nutspublishing.com/eshop/bloodstones-fr

Le jeu sera financé si nous arrivons à atteindre cinquante précommandes.

En cas de financement, la livraison est prévue pour le mois de juillet 2023.

5 « J'aime »

La campagne de préco est jusqu’à quand ?
Et aura-t-on les stretch goals aussi ?

(déso si les réponses ont déjà été données)

édit : j’ai déjà ma réponse pour les SG et c’est oui, c’est bien écrit sur la page de préco. :slight_smile:

1 « J'aime »

Cool !

Je vois que les FDP pour livraison en point relais en France ont baissé par rapport à ce que tu avais annoncé :slight_smile:

1 boite : 8,20€ au lieu des 9€ annoncés

image

3 boites : 12,50€ au lieu des 15€ annoncés

image

1 « J'aime »