Bloodwork - par I Demo Games - 24 juin 2025

In Bloodwork you will create your own mercenaries and go on epic quests to kill devious villains and ancient horrors, battling, looting, and crafting your way across a world slowly slipping into darkness.

Bloodwork is a dark fantasy RPG board game with deep character customization , unique enemy AI mechanics, and a rewarding and infinitely replayable campaign . You are a mercenary hired to defend the port town of Westarch from marauders, but you will soon find there are plenty of opportunities for both blood and coin in this shattered world.

:busts_in_silhouette:: 1-4 joueurs
:alarm_clock:: 60 min
Vf probable

Coût estimé : ?

La page GF : https://gamefound.com/fr/projects/i-demo-games/bloodwork

Autres liens :

5 « J'aime »

Oh tiens, un jeu dark fantasy avec Blood dans le titre. Que c’est original.

Après je dis ça mais ça me plaît bien :grin:

7 « J'aime »

Petite alerte.
En regardant la page je me disais que ça me disait quelque chose.
Et il y a des discussions dans les commentaires sur la ressemblance avec un projet Lazy Squire Games (qui ne livrera probablement jamais ni Stormsunder ni Wild Assend 2).
Ils ont finit par dire du bout des lèvres qu’ils ont bossé pour eux tout en affirmant qu’ils n’ont aucun lien avec eux aujourd’hui.
C’est vraiment une question légitime je pense, il n’est pas impossible qu’il y ait un peu plus de liens que ça, c’est dur à affirmer bien sur mais il faut juste être conscient de cette possibilité.

6 « J'aime »

Bien vu. Ce qui me parait bizarre, c’est que malgré près de 5k followers sur la page gamefound, ils ne soient pas référencé sur bgg

Et leur association avec ravaged star va clairement dans le meme sens

1 « J'aime »

Update 1

Je réagis à un vieux message mais la DA et les renders de figurines puent clairement le LSG.

Campagne à suivre en la tenant avec des baguettes de 15m.