Dans tous les cas, c’est joli mais je commence à avoir du mal avec les jeux qui tentent de simuler une expérience d’action RPG PC avec des fiches de personnages à rallonge avec 25 trucs à prendre en compte dès que tu veux distribuer des grands coups d’épée.
J’ai l’impression que ça se démocratise de plus en plus au détriment du plaisir de jeu instantané.
A voir si c’est juste un gimmick contemporain ou si ça va devenir quelque chose de pérenne.
et je n’avais même pas vu le projet est lancé
bon il reste le même soucis qu’avant
Je trouve ça cher.
A voir le score final mais pour l’instant c’est trop peu.
Pas de VF.
La censure des commentaires sur la précédente campagne annulée.
Amarice.
Trop de choses qui me feront ne pas pledger.
Le seul truc qui joue un peu en leur faveur est le prix du gameplay qui n’explose pas, ils ont décidé de ne pas multiplier les extensions pour ce projet en misant sur des futurs financements pour la suite.
Le contenu semble honnête pour le prix, je ne pledgerai pas car j’ai déjà beaucoup à faire, mais je trouve ça pas mal. Et je sais pas pour vous, mais j’aime beaucoup les figs, enfin les renders en tous cas. J’ai pas encore regardé le gameplay en détail.
1483 backers et 287 434$, c’est pas fou.
Le truc de fou c’est qu’il balance des Daily SG sur les 2 dernier jour, fallait pas faire une campagne de 9 jours si c’est pour donné des SG par jour
J’ai regardé le gameplay de combat un peu plus en détail, ça me semble très sensible au hasard. Il y en a un peu partout, on jette un dé pour la def des ennemis, on jette des dés pour toucher, quand on touche on tire une carte qui indique le nombre de dégâts et la partie du corps touchée (qui a plus ou moins de défense en fonction des stats de la cible).
En plus de ça, c’est un peu lourd à manipuler/résoudre, lancer des des, tirer des cartes, additionner les dégâts plus les bonus moins la def moins l’armure de la partie du corps etc. Ca fait beaucoup pour peu d’intérêt ludique.
Je trouve le reste de la proposition vraiment sympa, mais ca fait deux bémols notables.
Oh ben tiens, j’ai gagné la deuxième place du concours de peinture
. Bon je ne sais pas ce que j’ai gagné mais ça fait plaisir quand même !
Ca me tentait bien, je trouve la DA sublime.
Mais le montant atteint est trop faible, ca n atire pas confiabce. Je pense qu ils en avaient encore sous le coude niveau stretch goal, dommage.