BoardgameWear - bonnes adresses?

Salut les cwowdien(ne)s,

J'ai pas trouvé sur le forum, donc j'ouvre un thread.

Je sais pas vous, mais moi, je ne trouve jamais en boutiques de fringues thématisées "jeu". Ou alors jeu vidéo, mais jamais "jeu de société".

Je me demandais donc : où est-ce que vous lootez vos fringues "esprit boardgame" ? T-shirts, sweats, chaussettes, ou pourquoi pas casquettes, chaussures ou même caleçons, c'est quoi vos adresses et vos bons plans pour vous parer de vos plus beaux atours ludiques, porter du meeple, du token, de la tuile, bref, mettre une petite touche "JdS" dans votre garde-robe ? (avec ou sans humour, sérieux ou pas, parodique ou pas).

Et c'est quoi, aussi, vos conseils d'adresses à éviter (pas sérieux, qualité de m****, ...) ?

Voilà, le sujet est ouvert, il vivra ou mourra, mais si au passage il peu concentrer quelques adresses (physiques ou online) qui aident à faire du shopping relooking ludique, ça sera toujours intéressant !

Allez, on commence à lister les liens :

7 « J'aime »

Y'a une boite qui fait des campagnes KS pour des fringues typées JDS, mais impossible de retrouver le nom. Les cwowdien(ne)s le retrouveront :smirking_face:

Il y a aussi TeeTurtle, le gars derrière Unstable Games :

https://teeturtle.com/fr/collections/all-shirt-designs

Je n'ai pas connaissance d'autres sources. Je ne m'habille pas vraiment en JDS.

3 « J'aime »

Tu penses à Mr Meeple ?

5 « J'aime »

, j'allais répondre la même.

J'y ai acheté des chaussettes et des buffs, content de la qualité.

1 « J'aime »

Y a qqs trucs sur la boutique Myludo :o

J'avoues que je n'ai jamais trop cherché non plus

Franchement pour la plus part c'est d'un gout douteux, ca fait emplâtre publicitaire, je trouve ca beaufesque alors que faire des fringues avec des logos discret je trouverais ca top.

1 « J'aime »

je connaissais pas, et je viens de voir qu'ils avaient effectivement une boutique en ligne (https://meeple.info/)
Y'a des trucs sympas.
Par contre, faut viser du volume pour diluer les frais de port ...

autant je suis pas spécialement attiré par ses jeux, autant sa gamme de t-shirt a des trucs très très chouettes :+1: (merci pour l'adresse)

2 « J'aime »

Ou livraison Essen (+/- trouver une "mule" pour les rapporter).

Je m'étais fait broder ça mais on est plus sur de l'objet magique que sur de "l'esprit boardgame".

La photo m'aura au moins servi à me rendre compte qu'elle est dégueulasse et qu'il faut que je fasse la poussière sur mon meuble :smiley: .

6 « J'aime »

Alors c'est pas spécifiquement dédié aux jds mais ma femme m'a acheté plusieurs t-shirts sur ce site:

Notamment celui-ci:

Les stocks changent régulièrement, il faut scruter ce qui sort :slight_smile:

5 « J'aime »

un grand classique, Qwertee. J'ai jamais osé y acheter, de peur de la qualité (sans doute une idée reçue à la con, d'ailleurs, passque je pense que je croise un paquet de leurs productions qui ont l'air très bien sur les gens qui les portent ...).

Par contre, j'aime pas leur site. pas de recherche, pas d'arborescence thématique, c'est chiant, faut scroller encore et encore ... (ah, et aussi ils font pas les très grandes tailles ... et je suis pas mince ...)

1 « J'aime »

Me suis amusé ce soir à farfouiller et à IAiser un peu pour trouver des trucs.
J'ai ajouté dans le post d'en-tête 3 adresses/liens avec des trucs pas mal globalement (Threadless est quand même un poil plus faible) :

3 « J'aime »

Ah y a des trucs marrants là :slight_smile:

J'avais des gros doutes aussi sur la qualité, mais franchement, ça fait au moins 8 ans que je les ai et l'imprimé est toujours intact (cf photo plus haut)

Et oui, ils sont passés à la machine régulièrement :winking_face_with_tongue:

Pour les grandes tailles, il me semblait avoir vu des 3xl (mais peut être pas sur beaucoup de modèles, je ne me suis pas penché sur la question vu que je suis gaulé comme un jockey​:eyes:)

1 « J'aime »

3xl, c'est pas une grande taille :wink: :yum:

Mon "problème ", c'est que moi j'ai plutôt le gabarit du cheval (de trait de surcroît :horse_face: )

2 « J'aime »

Un 3XL en tee-shirt avec un petit logo ca me plairait vu mon gabarit.

Et bien, vivement le t shirt cwowd avec l'ensemble de nos titres

5 « J'aime »

Ca serait une top idée.

Y'en a ptet sur checkpoint ?

Spreadshirt ?

Me concernant qualité checkpoint > qwertee > spreadshirt.

PS : je porte un. Tee shirt qwertee lord of the drinks présentement :rofl:

J'adore ton image IA :sweat_smile: :joy: :rofl:

2 « J'aime »