J’hésite encore pour la Legends, mais pledge obligatoire pour moi bien sûr
Comme ils ne sont que deux, je pense qu’ils doivent être sollicités de toutes parts actuellement… Courage à eux, c’est pour la bonne cause !!
Yeaaaahhhh !!! C’est financé!!! F E L I C I T A T I O N S !!!
Yes, surtout si tu mix le taffe « normal » au milieu…
Et félicitations pour le financement
Je regarde la vidéo d’étrigane… ça fait… graave enviiiiiiiiiiiie
(et pourtant je suis souvent réfractaire aux dés mais là je sais pas pourquoi j’ai envie de jouer ^^)
Ok donc usine chinoise donc MoQ à 1000 (certainement)
Ah bah désolé pour la fausse joie, j’étais persuadé d’avoir lu que c’était produit en France…
@Miki @QuentinGuénard Félicitations pour ce magnifique début de campagne !
Salut, oui, on est vraiment désolés ! On lit beaucoup de messages, mais avec nos boulots respectifs, notre temps est limité. Quel bonheur de lire tous vos messages entre deux pauses ! On est trop heureux, on boit le champagne avec Quentin et on se met au « boulot » (même si c’est que du bonheur) pour vous donner des news et essayer de répondre au maximum de questions. À très vite et merci pour tout !!!
Merci du message
Force et courage pour la suite
Bon courage, 33 jours à tenir encore
Félicitations pour le financement !!!
Chers amis je fais suivre ici le message que nous avons posté sur Ulule
Grâce à votre soutien, nous avons réussi à atteindre 100 % de notre collecte en 24 h… moins 2 minutes !!! C’est complètement fou !!! Merci merci merci !!! Ce rêve de si longue date, réaliser un JRPG sur plateau est désormais devenu réalité.
Nous vous remercions du fond du cœur d’avoir rendu ce projet possible, ainsi que pour tous ces messages encourageants et bienveillants qui ne cessent de pleuvoir depuis le lancement de la cagnotte !
De notre côté, nous avons mené ce projet avec énormément de passion, et notre souhait le plus cher est désormais de pouvoir honorer tout le soutien que vous nous avez donné.
Et pourtant, nous ne sommes qu’au tout début de ce crowdfunding, alors voici ce qui pourrait encore se passer durant les 33 jours restants : si nous atteignons d’autres paliers, nous comptons ajouter, au fur et à mesure, quelques éléments additionnels au jeu, comme des sleeves, des quêtes, ou encore des cartes talents inédites, etc.
Toutes les personnes qui ont précommandé le jeu ou qui le feront par la suite recevront ces paliers en bonus.
Enfin, les paliers atteints nous permettront peut-être de libérer un peu de temps afin d’avancer rapidement sur la création des extensions, qui sont désormais devenues un projet réalisable. Nous avons déjà de nombreuses idées et nous aimerions vous en faire part très prochainement.
Salut ! Oui, en effet, c’était le projet de départ, mais sans être experts dans le domaine, on a cru comprendre que la qualité était particulièrement maîtrisée en Chine dans le domaine des JDS. Par sécurité, nous avons préféré nous tourner vers Games on Demand (à Toulouse), qui travaille avec de grandes maisons d’édition pour nous conseiller et gérer la production, qui sera donc majoritairement réalisée en Chine.
@Miki
Bravo pour le financement de votre projet.
Juste une petite demande: N’y-a-t’il pas moyen de gagner les 2-3 cm de trop sur la longueur de playmats afin qu’il puissent être stockés dans la boîte de jeu?
J’adore les playmats qui permettent d’organiser la zone d’un joueur mais c’est encore mieux si on peut le mettre dans la boîte de jeu.
Moi j’ai piqué l’idée d’un Cwodien en achetant ça :slight_smile pour stocker mes playmats.
Pourquoi pas mais pour moi si on peut intégrer les accessoires à la boîte c’est bien mieux.
Avoir le playmat séparément fait qu’il ne sera pas stocker dans la ludothèque donc J’oublierai de le sortir et j’aurai la flemme de le prendre quand je jouerai hors de mon domicile.
Dans le cas des playmats de Boken, il y a peu à gagner pour avoir le nirvana (la boîte qui accueille des cartes sleevées et les playmats)
Les sleeves c’est souvent l’idée à la con qui déçoit pas mal de monde car la qualité espérée n’est pas là (en plus d’avoir ses vieilles habitudes avec certaines marques) :x
Il va y avoir du taf en rentrant du boulot pour mettre à jour les SG.