Le nom sonne très bien. Je suit le projet depuis le début.
Ahah, comme dans Chrono Trigger ? Ça m’avait marqué ça, et je la trouvais plus belle que beaucoup d’autres katanas avec son rendu légèrement doré.
Bref, en effet, Bôken signifie « aventure », tandis que Bokken désigne un sabre en bois. J’étais conscient que ça pouvait faire écho, et je trouvais ça plutôt sympa.
Mais non, l’arme de départ du guerrier sera une épée, et non un bokken !
Merci ça fait vraiment plaisir !
ou sinon avoir le bokken pendant une quete non !?
Ahahahah
Ahah c’est sympa en effet, pourquoi pas pour une quête annexe dans un palier ou dans une extension oui !
Au fait, je suis tombé ce matin sur une vidéo où Bôken est mentionné parmi les jeux les plus attendus en financement participatif. Ça m’a fait super plaisir !
Ça ne vous apprendra pas grand-chose de plus sur Bôken, mais ça me fait plaisir de la partager avec vous.
Connaissez-vous cette chaîne ? Les Ludovores
Oui, ce sont deux frenchie bien sympathiques installés au Japon. Ils apparaissent souvent au côté de Nixx pour des genres de podcast autour du jeu. Leur chaîne propose pas mal de contenu sur le financement participatif, dont le menu crowdfunding qui répertorie tous les KS du moment.
Depuis Malhya j’avais pas eu une aussi grosse hype sur un jeu.
Hâte de suivre la campagne
Je pense qu’ils sont assez reconnus dans le monde du crowdfunding (de toute façon il y en a pas 50 000) c’est cool pour la visibilité ça
Ok, merci pour ta réponse ! En effet ils ont l’air bien sympa !
Tu ne peux pas savoir à quel point ça nous fait plaisir d’entendre ça !!! C’est tellement encourageant. Merci infiniment pour ton soutien.
Tiens, je crois que ça avait été demandé (peut être par moi d’ailleurs), désolé si c’est le cas: une chance de vous croiser au FIJ?
Cela aurait été sympa de se rencontrer au Ludinord Également
Trop cool !!!
Non, malheureusement, on n’aura pas le temps. Pour le moment, on se concentre entièrement sur la préparation du Ulule.
On est à J-33… trop trop hâte !
D’ailleurs, en espérant ne pas être trop insistant, j’en profite pour remettre le lien de pré-inscription pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore vu.
Merci à toutes et à tous ! Ulule
Pareil, malheureusement, on n’aura pas le temps, mais merci beaucoup pour ton intérêt !
Mais oui nous aussi on a hâte!
Dommage pour le FIJ, mais je comprends que vous êtes au four et au moulin
Contrairement a tous ces gros projets, Boken ne semble pas etre une usine a gaz, ca donne confiance dans le fait de pouvoir jouer rapidement et s amuser
vraiment hate