Boken - par Miki Tajima - livraison en mars 2026

Je me suis trompé, je voulais dire les cartes exploration :sweat_smile:

J'ai pas fait attention si j'avais le même décalage ^^ Ca se trouve tu es tombé sur une mauvaise série ^^

A vue de nez comme ça on dirait que 3 sont alignés sur une ligne et 3 autres sur une autre ^^

1 « J'aime »

On met où les cartes "exploration" ? :smiley:

Concernant tes décalages, j'invoque la malchance car les miens sont bien centrés :grimacing: sorry après c'est vrai que c'est prévu comme ça, c'est le principe du "bleeding", l'impression ne peut pas garantir un centrage parfait et c'est pour ça qu'on prévoit des bordures tranchables, et je pense que plus c'est épais plus c'est problématique. Seul un contrôle qualité ou tu sacrifies X% de ta prod (et donc le surcoût associé) permet d'avoir des jetons centrés partout.

Bon j'y vais de mon petit message aussi !
Tout bien reçu mon édition légende hier.
Et bah félicitations @Miki et @QuentinGuénard !!!
L'édition est vraiment top du top, c'est super pour un premier projet !
Les boîtes, les tapis, les sleeves (:heart_eyes:)...
Franchement top !
Maintenant plus qu'à lire les règles et tester tout ça
Hâte d'être à ce weekend !

2 « J'aime »

Merci pour ta question !

Effectivement, ce n’est pas précisé. Il faudra qu’on l’ajoute à une FAQ officielle que nous créerons dès que nous en aurons le temps, ou plutôt à une section de règles additionnelles.

J’avoue que je n’ai pas encore officiellement fixé cette règle, mais oui, c’est tout à fait gérable.

L’idée serait que la capacité spéciale du héros en solo soit simplement mise de côté. Le joueur qui avait commencé en solo choisit librement le sens de ses cartes Talent (et ne les change plus durant le mode deux héros). Ensuite, lorsque le deuxième joueur rejoint la partie, il crée son héros en le mettant directement au même niveau que le joueur solo. Il pioche alors deux cartes Talent par niveau à partir du niveau 2 et en choisit une parmi les deux pour chaque montée de niveau.

Normalement, vous pouvez déjà jouer comme ça sans problème. Il faudra simplement que je formalise cette règle officiellement, au cas où cela ferait apparaître quelques cas particuliers auxquels je n’aurais pas pensé.:slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Oui tout à fait !

Super étrange cette histoire en effet…

1 « J'aime »

Ah ok, j’aurais dû m’en douter ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

Effectivement, comme pour l’acolyte, c’est un ajout qui est arrivé après la campagne Ulule, et j’ai oublié de le préciser dans le livret. Vraiment désolé pour ça.

Il faut également placer ces cartes dans la défausse si vous ne les utilisez pas, comme pour l’acolyte et dans l’emplacement de sauvegarde des cartes communes si vous jouez avec !

Ça fait tellement plaisir ! Un grand merci pour ton message. J’espère que tu profiteras à fond !

Excellente partie à toi ! :blush:

1 « J'aime »

Dans la défausse si tu joues sans, et dans la sauvegarde (compartiment des cartes communes) si tu joues avec. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

J'ai également un décalage de découpe.

Merci du retour :slight_smile:

1 « J'aime »

J'ai la même mais au final, ça s'esquive bien vu que ça forme 2 paires de pions.
Suffit de mettre les bonnes paire à chacun des persos et ça ne se voit pas.

3 « J'aime »

Bon ben le livreur DPD n'a même pas sonné alors que j'étais chez moi, il a juste déposé le colis devant ma porte et est reparti direct, je ne l'ai même pas vu :disappointed_face:

Et c'est une troisième boite, le carton est défoncé mais la boite a l'air intacte

Jeu reçu en parfait état !

Merci beaucoup hâte de commencer l’aventure !
( mes enfants sont à fond dessus :joy:)

3 « J'aime »

Jeu reçu en parfait état extérieur... pour l'intérieur j'attends mon anniversaire :grin:
Merci encore d'avoir mis des renforts au cas où.

1 « J'aime »

@Fabrice pour moi aussi c'est droit

4 « J'aime »

J'ai l'impression qu'ils n'avaient pas un outils pour découper toute la planche d'un coup mais que ça a été fait à la main token par token. Le mien a dû être fait à la fin d'une journée fatiguante :joy:

2 « J'aime »

En même temps:

8 « J'aime »