Et pire encore, des gens qui jouent à leurs jeux!!!
En tout cas, un immense merci encore une fois pour tous vos conseils ! Quelle chance d’avoir un tel soutien ! Pour info, on vient d’organiser notre première soirée playtest du scénario d’initiation jeudi soir, donc ça avance bien de ce côté-là aussi !
Photos pour faire rêver les absents please
Salut tout le monde et merci encore pour tout ce que vous faites.
Je nous mets un petit résumé de ce que je comprends :
-
Plus de visibilité pour KS que pour GF, encore plus si primo éditeur ou projet modeste. Mais des lancements avec VA peu convainquants qui ont impacté le succès de la version FR.
-
Gameontable top pas le plus adapté
-
Ulule qui n’est finalement pas non plus à écarter en fin de compte surtout qu’une campagne en langue FR uniquement se profilerait suite à tous nos échanges + au regard également de nos cibles que tu as bien cernées @Le_Loup + le fait qu’on ne prévoit pas watmille extension (merci pour l’expression ^^)
Je note aussi :
-
l’idée d’une bi plateforme, vous avez un avis ?
-
une page de financement accessible longtemps avant donc il faut prendre une décision rapidement !!
Enfin pour woocommerce @BlueLagoon , je m’exprime peut être mal, mais ce serait simplement dans le cas de figure où l’objectif est atteint, et qu’une fois l’OP close, on décide de faire du late pledge mais en mode simple, cad pas une usine à gaz ! La TVA se gère assez facilement sur Woocommerce… Je vous rejoins cependant sur le homemade qui sera sans doute chronophage. Argument très important dans notre cas de figure… Merci de me le rappeler du coup
PS : pas de photo de notre premier playtest du scenario d’inititation… on était trop dedans j’crois !!
A++ tout le monde, bon dimanche !
Pour le late pledge, utiliser une plateforme existante et connue (gamefound & co.) inspirera plus confiance qu’un site homemade sur woocommerce.
De rien, ça nous fait plaisir de vous conseiller pour que le projet soit une réussite .
Si vous voulez faire un PM fait maison, vous pouvez peut-être vous inspirer des fonctionnalités du site de Ludus Magnus Studio: https://pledgemanager.games/
Je connais même pas woocommerce…
C’est une plateforme d’e-commerce basée sur WordPress
Perso, pour un late pledge. Moi je suis en panique et ravi de pouvoir rattraper mon erreur. Si la campagne a été « financée » et que je late pledge c’est que je suis convaincu et en confiance, si le porteur le fait passer par un site qui ressemble à du e-commerce (encore plus si ça semble être une boutique en ligne en France de son propre site et ou partenaire) j’ai pas la moindre inquiétude.
Quand j’ai du passer par backerkit la première fois pour financer un pledge …ça me paraissait bien plus obscur.
Ça n’enlève rien au fait que c’est du boulot.
Petite lettre sympa reçu aujourd’hui, ça a fait ma journée
Merci @Miki et @QuentinGuénard
3 magnets gratuits !! Dont un qui fait décapsuleur en plus. Wow, c’est l’escalade, bientôt on va avoir le jeu sur simple demande.
En revanche, autant je comprends que le mouton ça doit être un monstre du jeu (un peu décalé, pour le fun ?) autant le paquet de spaghettis, je ne vois absolument pas le rapport…
Combien y ont cru ? Avouez !
J’ai mis un peu de temps à percuter pour le mouton, et j’avais même pas vu que c’était des spaghettis, hypnotisé que j’étais par le mouton.
Salut la team ! Voici un petit post concours que nous venons de partager sur nos RS. On collecte vos participations ici avec plaisir Bon week-end à tous !
Voilà plusieurs jours que nous concevons du PNJ à la chaîne et aujourd’hui tadaaam, c’est à VOUS de façonner « Hana » l’un des personnages de Bôken !
Votre mission (si vous l’acceptez) : inventer un PNJ à l’aide de notre liste d’options pour le visage, les cheveux, la tenue et l’accessoire ! Le grand gagnant verra son personnage intégré dans Bôken
Comment participer ?
- Choisissez votre combinaison préférée parmi les options disponibles, et partagez votre proposition en commentaires !
Exemple : visage 1 + cheveux 3 + tenue 3 + accessoire 2
- Non obligatoire mais sympatoche
: nous lâcher une note, un commentaire ou les 2 sur notre toute nouvelle page Board Game Geek : https://t.ly/Qcnjn pour nous donner un coup de pouce (pour ceux qui ne connaissent pas : c’est un outil indispensable pour augmenter la popularité de Bôken !)
Tirage au sort jeudi 17/10 à 17h !
Un seul gagnant sera sélectionné parmi toutes les participations sur Facebook, Instagram et CWOWD ! Hâte de voir vos créations !
2-2-2-1
« Flora »
Orpheline retrouvée dans la foret, elle prodigue soins et conseils pour les plantes, trésors de la nature l’ayant gardé en vie.
Pas douer pour l’écriture, mais l’idée est là !
1-1-1-3
« Brunehilde »
Capacité spéciale : capable de servir 10 pintes de bières à la fois
1-2-3-1
Lyra l’Herboriste
Marchande de plantes et de poudres aux vertus variées, Lyra est surtout réputée pour sa Poudre de Confusion. Cette concoction bien dosée ralentit les réflexes et peut provoquer de légères hallucinations sur l’ennemi.
Attention : n’est pas idéal pour assaisonner vos plats ou agrémenter vos tisanes… à moins de vouloir un dîner des plus surprenants.
2-2-2-1
Fille adoptive d’un couple âgé d’herboristes, Hana a passé son enfance dans la forêt, en compagnie de la nature. Elle a pu y développer un sens de l’observation aiguisé, du fait de sa petite taille, et peut ainsi dénicher certains ingrédients bien cachés à un œil profane.
Chouette idée ce petit concours!
2-2-1-1 pour moi
Je vote 2-2-3-1 !
Mon vote :
1-1-3-1
Belle idée !