Dommage que ça ne sert à rien les ex libris ![]()
Bah ça fait joli au fond de la boîte ![]()
mouaih, ça reste au fond de la boite quoi ![]()
Salut,
Merci beaucoup pour ton message et la musique, ça m’a fait super plaisir ! Je réponds avec trois semaines de retard, car j’étais un peu débordé par le travail. J’en profite maintenant que j’ai un moment de répit pour te remercier.
Nous venons enfin de livrer les fichiers de Bôken au fabricant de prototypes, et nous devrions recevoir plusieurs exemplaires avant début février. La plupart des fichiers sont désormais dans leur version finale. On est vraiment satisfaits, car il ne nous restera normalement que quelques petites retouches avant d’avoir la version définitive d’ici la fin du financement participatif.
Je me permets également de vous partager à nouveau le lien vers le financement, où il est déjà possible de se préinscrire : ici . Cela nous aide énormément d’avoir une idée en amont des personnes intéressées par le crowdfunding.
On a tellement hâte de recevoir les prototypes et, surtout, d’arriver au 12 mars ! ![]()
Merci à toutes et à tous pour votre intérêt et votre soutien.![]()
![]()
Merci, belles fêtes à toi et à tout le monde ! ![]()
Inscrit!
J’ai prévu de me calmer sur les pledges en 2025, celui-ci sera un des rares je pense ![]()
Hâte de découvrir tout ça!
Salut,
Très honorés que Bôken fasse partie de tes rares pledges. Un grand merci pour ton inscription ! ![]()
![]()
Faites attention avec la force des aimants, si ça tient trop on peut abîmer le matériel à force.
Salut, oui, tout à fait ! C’est là tout l’enjeu : trouver le bon équilibre, ni trop fort ni trop faible.
Ils sont en train de faire des tests pour la version finale. ![]()
Tiens @Miki, petite question, désolé si elle a déjà été posée…. Vous avez une idée de la Time Line du projet déjà?
Hello et merci pour ta question ! Non, elle n’a pas encore été posée. Concernant le calendrier, qu’est-ce qui t’intéresserait de savoir exactement ? Voici ce que je peux déjà partager, mais Quentin serait sans doute plus précis sur certains points (il est actuellement en vacances).
-
Prototypes : Si tout se passe bien, nous devrions recevoir les prototypes d’ici fin janvier. Nous contactons en ce moment certains YouTubers pour qu’ils puissent réaliser des vidéos malgré le timing serré, afin de présenter le jeu avant le 12 mars. Nous avons déjà reçu plusieurs retours très encourageants !
-
Développement : Le jeu est désormais terminé. Jusqu’au lancement, nous réalisons quelques tests avec les fabricants, notamment sur les aimants, qui représentent un aspect technique important.
-
Contenu : Je travaille aussi sur le scénario d’initiation, qui est déjà finalisé, mais je peaufine encore la mise en page et certains détails.
-
Communication : Nous continuons à créer du contenu pour les réseaux sociaux et nous ferons une soirée de lancement dans le sud-ouest fin février.
-
Tests : Enfin, nous continuons les playtests jusqu’au dernier moment pour traquer la moindre erreur et garantir une expérience irréprochable.
-
L’objectif est qu’une fois le financement participatif terminé, nous puissions envoyer directement les fichiers définitifs pour lancer la production sans délai.
Bref, il reste beaucoup de travail d’ici la sortie !
Bien sûr, cette liste n’est pas exhaustive.
Si tu as des questions précises ou un aspect particulier que tu aimerais connaître, n’hésite pas à nous dire ! ![]()
C’est une réponse très suffisante pour moi!
C’était en partie pour savoir le délai approximatif entre la fin de la campagne et la livraison, mais si tout est quasi fini, hors retards habituels et retards indépendants de votre volonté, j’ai l’impression qu’on peut espère que ce soir le jeu des vacances de fin d’année 2024-2025 ![]()
Oui, tout à fait, c’est vraiment l’idée, et j’espère que le prototype nous aidera également à faciliter la fabrication finale. ![]()
y a t il une chance de vous voir a cannes pour quelques demo ?
Hello, malheureusement, on n’y sera pas. Avec la préparation du Ulule et nos boulots respectifs à côté, ça ne va pas être gérable. Jusqu’au 12 mars, on se concentre uniquement sur des événements dans notre région (Sud-Ouest). Pour ce qui est d’après la campagne, tout dépendra de son succès. ![]()
Ça serait le pied ![]()
Sur facebook :
𝑼𝒏 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕 𝒊𝒏𝒅𝒆𝒔𝒄𝒓𝒊𝒑𝒕𝒊𝒃𝒍𝒆…
On vient de recevoir les premiers proto soigneusement façonnés par Azao Games! Miki est devenu incontrôlable depuis 2 jours, mais je contrôle la situation !!
Bref ! Ils sont beaux, ils sont prêts… et ils vont surtout partir dans les mains expertes de plusieurs testeurs et youtubeurs ! Trop hâte d’avoir leurs retours et de voir leurs premières impressions en vidéo !En attendant, go sur Ulule pour vous préinscrire si ce n’est pas déjà fait >> https://fr.ulule.com/bokenjrpg/coming-soon/
À très vite !
Elle déchire la boîte
bravo
Hâte d’avoir les retours des influenceurs.
Clairement une boîte à ne pas stocker dans une kallax, mais au dessus, bien visible
. Je ne sais pas si j’ai envie de voir des vidéos dessus ceci dit, j’ai juste envie de me garder le plaisir d’une découverte complète quand le jeu sera livré ![]()