Boken - par Miki Tajima - livraison en mars 2026

Ahah ça fait tellement plaisir ! :fire:

2 « J'aime »

D’ailleurs les amis, voici la dernière scène du prologue pour celles et ceux qui veulent la lire :grin: Épisode final

17 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de louper la campagne Ullule et je me demandais si celle disponible sur la boutique en ligne était la même que celle en crowfunding ? Merci

2 « J'aime »

Je pense que ce sont exactement les mêmes boites, juste le prix + élevé.

2 « J'aime »

Salut et désolé, je débarque un peu tard :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:… Oui, tout à fait, ce sont les mêmes !

Salut à toutes et à tous ! Je me permets de vous partager comme d’habitude, la dernière info publiée sur Facebook, car je sais qu’il y a pas mal de personnes qui ne sont pas sur les réseaux sociaux. Il s’agit du nouveau teaser que nous sommes fiers de vous présenter :slight_smile:
Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt !
Nouveau Teaser

PS : Pour information, les playmats sur notre site internet étaient en rupture de stock. Suite à plusieurs demandes, nous en avons ajouté 17 (que nous avions mis de côté pour les salons). Si vous êtes intéressés, ce sont pour le coup les derniers restants :https://boken-jrpg.com/shop

17 « J'aime »

Sympa le nouveau teaser :slight_smile:

1 « J'aime »

J’avoue … c’est vendeur.

Perso j’attends de voir mes finances au moment de la dispo sur le site.

1 « J'aime »

J’aurai bien vu une musique de ce type pour le teaser :smiley:

5 « J'aime »

On dirait un mélange de jeux vidéo old scool et de musique d’animé:slightly_smiling_face:. La musique que nous avons mise est une musique libre de droit que nous avons achetée. Mais c’est sûr qu’à long terme, on aimerait vraiment créer une bande originale. Il faudra que Boken grandisse encore pour nous permettre ça ! :grin:

4 « J'aime »

Pouah quel kif ! Votre projet tabasse ! Tellement hâte de me plonger dans votre univers !

2 « J'aime »

Si d’autres perso voient le jour, je prendrais tous leurs playmat en une fois. :wink:

2 « J'aime »

C’est un truc d’ia la et en effet j’ai mélangé musique jrpg 8 bits et musique epique :sweat_smile:
Je m’éclate a faire des generique de mes parties de jdr avec ça :rofl:
Edit : apres si tu veux des créations originalement de se type tu me demandes et je te crée ça, par contre c’est de l’IA, ca fait presque pas de miracle.
Mais niveau droit je te cède ce qu’il faut.

Merci, c’est très sympa de ta part ! Oui je sais, j’avais testé un peu Suno ainsi que quelques autres plateformes pour voir ce qu’elles étaient capables de faire. Je trouve que l’IA est un outil formidable pour la création, mais on s’oblige avec Quentin à ne mettre aucun contenu IA dans le jeu.

En effet, il suffit qu’on mette un truc quelque part pour que tout le reste du travail soit potentiellement décrédibilisé et c’est dommage. Bref, c’est une grande question.

En tout cas, pour faire des maquettes ou générer des idées, c’est super pratique et je m’en sers aussi pour ça !

Pour le JDR, ça doit être vraiment incroyable ! J’avais d’ailleurs testé de jouer à un livre dont vous êtes le héros avec GPT, c’était intéressant, même si des fois c’était assez étrange :grin:.

8 « J'aime »

Merci les gars, ça fait trop plaisir !!! :laughing:

6 « J'aime »

Je comprend tout a fait et c’edt tout a votre honneur de ne pas utiliser l’IA.
Decidement votre projet est vraiment attrayant.
Pournlenjdr je n’utilise l’ia que pour faire des musiques et c’est assez rigolo sachant que c’est tjrs en rapport avec la partie en cours. Les joueurs attendent le generique de la partie a chaque fois, j’adore.
Sinon vraiment hate de recevoir Boken !

Bravo pour le boulot abattu.

6 « J'aime »

Hello, vous avez une utilisé une boite en anglais pour faire la vidéo ?

Pffff entre la DA, la prio mise sur la facilité de mise en place, le thème, votre position sur l’IA… vous faites vraiment plaisir :star_struck: J’espère que les tunes suivront parce que vous méritez !

4 « J'aime »

Salut ! Oui, enfin nous n’avons pas encore vraiment de boîte anglaise, mais j’ai utilisé les fichiers d’image du jeu en anglais. En effet, nous avons traduit le jeu en anglais pour l’exporter, mais nous n’avons pas encore de prototype. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Salut et merci beaucoup ! Oui en effet, pouvoir gagner de l’argent avec est essentiel si on veut continuer à pousser le projet plus loin en y consacrant du temps. Maintenant que le projet a quasiment abouti, j’aimerais beaucoup pouvoir consacrer les quelques années à venir à approfondir le jeu via des extensions et éventuellement un Bôken 2. Mais bon, ça dépendra aussi de la façon dont le jeu sera reçu et apprécié une fois sorti. :grin:

Bref, j’ai trop hâte de vous livrer le jeu et aussi de voir jusqu’où nous pourrons pousser le projet ! :smiley:

11 « J'aime »