Boken - par Miki Tajima - Q1 2024?

Très intéressant, tu as juste oublié de préciser la date de lancement. :arrow_right::door::stuck_out_tongue_winking_eye::grin:

4 « J'aime »

Je pense qu’à ce stade, je ne prends pas trop de risque en disant que ce sera le mercredi 28 février (le jour de mon anniversaire :smirk::roll_eyes:). J’attends juste une dernière confirmation concernant une contrepartie ou palier intéressant de la part des fabricants pour pouvoir vraiment l’annoncer officiellement, ainsi qu’un détail sur le devis… :grin:

25 « J'aime »

Super Miki, merci pour ta réponse bien complète !

1 « J'aime »

Effectivement, toute l’histoire est orchestrée par un unique deck, celui des quêtes. Ainsi, en modifiant ce deck, il est possible de transformer l’intégralité du scénario. Cela le rend particulièrement adapté aux extensions et également au fan made. En ajoutant à cela un nouveau deck pour les items et les cartes lieux, vous avez la possibilité de changer de manière radicale l’expérience du jeu.

Par exemple, imaginez que vous entrez dans le village Ootoro, initialement d’apparence paisible, mais avec une nouvelle carte mini-map, elle pourrait representer un village en flammes, avec un imposant boss au centre. C’est donc un aspect que je compte développer pleinement si le financement réussit.
Et pour le coup, le prix de production serait vraiment pas cher ! :grin:

15 « J'aime »

Je rattrape mon retard et suis bien content de toutes les infos ajoutées et de l’investissement de @Miki ! :grin: :+1:t2:

Pour le fonctionnement du « charme », je constate que le symbole du double coeur et systématiquement associé à une valeur de plumes.

Donc je suppose qu’il faudra soit « soudoyer » le monstre en payant ce coût en plume, soit c’est un palier, une sorte de niveau minimum requis pour qu’il daigne nous suivre en tant qu’allié.

Pour chipoter, je dirais que l’icône « double coeur rouge » est un poil trompeuse car instinctivement j’associerais plutôt ça à la vie, même si dans le jeu il semblerait que la vie ne soit pas indiquée avec des coeurs rouges mais plutôt avec l’abréviation PV.

Bref, un « nuage » de coeurs plutôt que deux et dans une autre couleur que le rouge (rose ?) le semblerait moins ambigu. Mais je cherche la petite bête.

Et sinon, +1 pour une vidéo de @Nixx et un mod TTS (même en version limitée, démo/tuto temporaire).

3 « J'aime »

Hello! L’icône plume représente les cartes Items. Cela signifie qu’il faut piocher cette carte item si on réussit le domptage. Les alliés monstres sont donc sur les cartes item, mais ont un fonctionnement spécifique.

Quant aux icônes comme par exemple le domptage, je vais revoir certains d’entre eux, et si je trouve quelque des choses qui fonctionnent mieux d’ici la fin du financement participatif, je les changerai si j’ai le temps. Pour le moment, cela me semblait le plus logique. :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

HS : je vois que je suis énormément cité sur ce topic, je n’ai même pas vu passer les notifs. Étant « né » ici, je voulais vous dire que ça me touche beaucoup.

Voilà :smiling_face_with_tear:

22 « J'aime »

Nous aussi on t’aime :smile:

1 « J'aime »

Hello @Nixx , enchanté ! Je viens de jeter un œil à ton travail que je ne connaissais pas encore. C’est vraiment super quali, bravo !!! :fire::grin:

5 « J'aime »

Je ne sais pas si le timing serait possible, mais une petite vidéo de @Nixx sur Boken (en empruntant le proto ?) pourrait à mon avis attirer un certain nombre de personnes vers le projet.

8 « J'aime »

Au cas où on n’ait pas assez clairement joué les entremetteurs : OUI

3 « J'aime »

Une page BGG serait pas mal aussi.

6 « J'aime »

Même avec un projet que en français ?

1 « J'aime »

bonjour.
super interview faites par le youtuber wawa.

1 « J'aime »

Faudrait en faire une sur Tric Trac plutôt si que VF :innocent:

1 « J'aime »

Tric trac c’est mort non?

11 « J'aime »

Autant la faire sur BGG

:arrow_down: :innocent:

2 « J'aime »

Je pense que BGG c’est mieux que Tric Trac mais non offense hein

(Ils l’ont)

2 « J'aime »