Ba je connais pas la qualite du jeu ne l'ayant pas eu dans les mains mais les retours sont très chouettes.
En plus vous avez l'air d'être autant des concepteurs que des joueurs du jeu (j'avais bcp aimé la campagne de Rivals pour la même raison) donc ça donne envie.
Et vous évitez la surenchère de "jeu de la décennie avec 150h de campagne" (dont je sature et même dans le JV) au profit d'une expérience plus simple et plus ramassé et je pense (et j'espère) plus maîtrisée.
C'est un peu ça que je venais chercher sur les sites de sociaux financements.
Je croise les doigts pour vous.
Merci Leo, c'était un plaisir de faire ta connaissance au Brussels Game Festival
Très content de savoir qu'il t'a plu au point d'en prendre un deuxième, ça fait chaud au coeur
Merci Myakis!
En effet, on a fait un immence travail pour rationaliser ce dungeon crawler, et ne garder que des mécaniques intuitives et rapides à prendre en main; niveau matos idem: on a une approche minimalistique du genre pour offrir un maximum d'expérience de jeu sans devenir un jeu qui prend la poussière sur une étagère ad vitam eternam
Hello,
En relisant un peu les anciens messages, je suis retombée là-dessus.
Comme le pledge manager est maintenant ouvert, est-ce qu'il y a moyen d'ajouter un jeton ou pas ?
Bonjour @Alyogali ;
En fait, nous n'avons pas d'accès manuel pour ajouter des items gratuits tant que le Pledge Manager est ouvert.
Une fois fermé, nous pouvons faire des modifications dans les exports Excel avant l'envoi aux hubs de fulfilment ; Je vais tenter de me rappeler ça, mais avec des chances d'oublis car nous ne sommes que 2 avec beaucoup de choses à gérer ;
2 options que je recommande pour ce 2e jeton : soit en acheter un extra (2€), soit nous envoyer un email de rappel lorsque le PM sera fermé, avec l'adresse email liée au compte pour pouvoir faire le lien avec la commande.