Bone Feste et Bon Natale a Tutti

Franchement ça m’aurait pas déplu d’avoir 19… le foie gras par un petit 32 degrés à 21h faut le manger vite :slight_smile:

10 « J'aime »

Bon allez c’étais le matin ont est monté a 24 en journée pour la Méditerranée c’est top

1 « J'aime »

Pfff, quand j’ai quitté Toulouse en août, on a vidé les placard et on s’est fait deux semaines en s’enfiler du foie gras, du confit de canard, etc par 36°c, ça n’a pas toujours été un plaisir…

2 « J'aime »

Je compatis, c’est un peut comme nous de bouffer du figatellu au coin du feu par 24° pour la période de Noel tu transpire trop c’est une vrai corvée

1 « J'aime »

Les températures chaudes en décembre, quelle horreur… Tu peux même pas laisser la bouteille de coteaux du Layon sur le bord de la fenêtre pour le laisser au frais. Pfff

4 « J'aime »

Ici on s’est laissé aller à un vin de glace italien (cave de Morgex) :star_struck: :star_struck: :star_struck:

1 « J'aime »

Excellent choix !

1 « J'aime »

Ouais moi c’est pareil. Noël au soleil, ça a un côté assez irréel je trouve.
Je vous ai dit que j’ai passé une partie de ma vie sur la Côte d’Azur ? :roll_eyes:

2 « J'aime »

Clair que dans le sud tu laisses pas le fromgi dehors sur la fenêtre , sinon il se sauve :sweat_smile:.
Nous avec un jarret de veau , j’ai proposé deux coteaux d’Aix, les deux assez remarquables . J’ai occulté cette région de production , j’ai eu tort !

2 « J'aime »

Je plussois. Il y a des vignerons qui vallent le détour hors des grandes appélations. Même dans les Baronnies (là où j’habitte) :joy:

1 « J'aime »

Moi j’attends tranquillement que la température arrive à 10 pour mon tour traditionnel de nouvel an en Harley. En Alsace on y arrive toujours ces dernieres années, c’est triste. On a failli avoir un Noël blanc a une semaine près …

2 « J'aime »

Je reviens après la bataille mais tant pis : bonne année tout le monde :smiley: :kissing_smiling_eyes:

5 « J'aime »