Bone To Pick - par Peter Hornyak - Livraison décembre 2021

bonetopick

« Bone to Pick » est un jeu de société semi-coopératif palpitant, au rythme rapide, avec plusieurs modes de jeu. Combattez les morts-vivants dans un jeu rapide ou une campagne !
Et si vous voulez « mettre la barre plus haut », essayez le mode Epic.


Pledges : 25 € la core box, 35€ avec l’extension
Frais de port : 12 €


https://www.kickstarter.com/projects/1700527616/bone-to-pick-1

Je vais finalement lâcher mon EB.
Les mécaniques sont bien, mais j’ai déjà quelques jeux avec le même gameplay. Donc je ne vois pas l’intérêt de prendre celui ci.

J’hésite aussi :grin:

Certains ici l’ont pledgé? Je suis à 2 doigts de mettre 35euros (un jeu + frais de port offerts)

j’ai lâché mon pledge mais si je n’avais pas déja certains jeux avec de mécaniques similaires, je l’aurai pris !
ça me semble être un bon filler.

Par contre, je viens de voir qu’ils offrent Shard Hunters avec le jeu pour tout pledge à partir de 35€ !
Du coup j’hésite lol. Shard Hunters a de bons retours il me semble.

Perso j’ai pledgé à 35 euros

C’est sûr que c’est tentant

Bon, pour ceux comme moi qui ont pledge. L’auteur dans les coms annoncent que la tva ne sera pas payé, de plus, je lui pose la question des frais de douane car franchement pour l’avoi déjà vécu pour un jeu importé du canada, ça fait mal aux fesses!!!

D’ailleurs en passant, on peut annuler notre pledge sans passé par l’auteur ? (avec les 10% si je dis pas de bêtise, mais bon la ca va) parce que franchement, ca va piquer à l’arrivé pour un si petit jeu!

1 « J'aime »

Quelle bonne idée j’ai eu en me retirant de cette campagne ^^
Alors même s’ils ont rajouté Shardhunters et offert le shipping, ça ne compensera peut être pas les frais de TVA et douane à venir …

1 « J'aime »

Clairement, la j’hésite, je n’ai pas de jeu de ce genre à la maison mais j’ai peur de me retrouver avec une claque en frais de stockage et cie (il parle ici de shipping fee mais c’est la même chose normalement), déjà 7€ s’il ne compte pas les FDP pour la TVA, car je l’ai ai eu gratuitement , bien que j’ai un doute si cela marche dans ce cas.

Il m’a déjà répondu et je vais je pense annuler la chose, c’est bien 10% que l’on perd, c’est ça ?

Un refound sur KS, oui faut enlevé la comm du site.

1 « J'aime »

Ks prend 5%, c’est le porteur du projet qui décide ensuite, perso j’ai eu entre 6 et 12 % suivant l’éditeur et le délai après la fin de campagne.

Bon ca va 3.5€ contre une surprise sans nom qui va frapper à la porte (parce que je vois bien une facture équivalente au prix, frais de dédouanement, frais de stockage, frais de papier)

Je vais de ce pas faire un joli mail, une première erreur mais bon pas si cher que cela :slight_smile: .

Même 12%, je prend, après, il n’a même pas encore lancé la prod donc bon…ça serait petit de sa part mais bon!

1 « J'aime »

frais KS + frais PM, de toute façon vaut mieux ça que payer 30 balles ou plus en TVA + douane au printemps prochain …

2 « J'aime »

Bon, ca va j’ai un p’tit bémol quand même car l’auteur a été cool sans m’imposer de frais et j’avais vraiment envie d’avoir le jeu mais bon, putain de taxe!

Dans l’histoire, je suis plus riche de 58c… :confused:
image

1 « J'aime »

Au moins t’as rien perdu …

Non, c’est clair, ça me fait juste chié un peu car des p’tits producteurs comme cela, c’est plus mon truc de les aider. Et puis, tu te rappelle la dure loi de l’argent roi!

Bref, tempis mais merci pour vos précieux faux conseil! Un pourcentage KS + PM, pffff… :wink:.

Je comprends. Je suis aussi partisan des petits projets. Ca représente quasiment tous mes pledges :wink:
Mais bon, quand y’a une couille dans le pâté, faut aussi savoir dire non !

1 « J'aime »

Hello!

Comment as-tu fait pour annuler ton pledge? Directement via KS?

Merci