Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

La question avait été posée dans le sujet d’en face de dissocier les bonnes affaires physiques et numériques.

Du coup, à l’occasion d’une offre qui pourrait intéresser les amateurs de figurines, j’en profite pour créer ce nouveau sujet dans lequel pourront se trouver les offres sur les jeux Steam, les applis bradées ou les fameux bundle à prix dérisoires.
Messieurs les admins, je vous laisse modifier le sujet si besoin.

Donc voici le deal en cours sur Humble Bundle

C’est de la licence GW : Warhammer 40k, Warhammer Battle et Blood Bowl déclinées en plusieurs jeux à partir de 1€ les 4 jeux !

Bonne journée.

7 « J'aime »

J’ai craqué et j’ai sauté sur cette excellente affaire et j’ai pris la totale pour 11,50€
Difficile de faire plus attractif :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui d’autant que je ne les connais pas tous mais j’avais beaucoup aimé Blod Bowl (la première version, je ne sais pas ce qu’est exactement cette legendary edition ?) et Dawn of War.

Dommage qu’il n’y ait pas Mordheim … et Total War Warhammer :smiley:

Bonne idée ce topic car y a pas trop de communication et aucune option sur le store Apple pour être alerté quand une app qu’on Recherche est en promo…

J’étais près à craquer sur le humble bundle mais j’ai résisté. J’ai déjà les Dawn of War (sauf le 3 qui est pas une réussite…) et j’avoue que j’aurais jamais le temps de me lancer dans les autres jeux.
Mais c’est dur de tenir face à ces tentations. :grimacing:

Je suis dans le même cas. (Sauf que j’ai DaW3 qui … est trop différent du 2 et encore plus du 1 pour moi.)
Quoi que vermintide me tente à ce prix là …

Baisse de prix de Dresden Files sur IOS

Il vaut quoi, le jeu ? J’ai hésité à le prendre, mais les avis m’ont un peu découragé…

Pas encore tester, il est dans ma pile numérique de la honte :joy:

Ah… Ben tant pis, alors. J’ai assez de jeux mobile comme ça.

Pour info imperial Settlers roll & write en promo sur Android et Apple et Cartographers vient de sortir sur Android et Apple.

1 « J'aime »

La seule appli que j’aimerai voir (en promo ou non) serait celle de Res Arcana sur le modèle de celle pour Race for the Galaxy.

Mais ça n’existe pas, n’est-ce pas ? :frowning:

Non, je ne crois pas.
En revanche, je viens de télécharger Mystic Vale. Je n’ai pas encore eu le temps d’essayer, mais l’appli a l’air pas mal.
Dans un genre totalement différent, j’aime bien jouer à Sagrada. Les parties sont rapides et le mode campagne à difficulté progressive est très chouette. Il me reste encore à essayer les parties en ligne.

1 « J'aime »

Imperial settlers roll and write en promo

Edit : vu déjà posté mais comme ça y a le lien :grimacing:

1 « J'aime »

Bon suite à la nouvelle offre humble, j’ai pris Isle of Skye.

Franchement c’est très bon sauf en local multi (pas adapté du faut du mécanisme d’enchère secrète, mais ça c’est pas vraiment la faute du jeu)

Pas eu de bug si ce n’est (je sais pas si cela en est un)l’affichage permanent de l’avatar invité pendant une partie locale.
En solo ça marche bien, pas ouf lisible vis à vis du jeu des adversaires, mais on va pas se mentir, faut être très fort pour maîtriser son jeu et celui de chaque adversaire vis à vis des tuiles posées (et puis on se doute bien qu’un mouton quand ça score du bétail, ben ça va faire plaisir aux autres). Ma femme qui adore la version numérique de Carcassonne a beaucoup apprécié. Moi je préfère clairement à la version numérique de Carcassonne mais pour du multi, c’est moins fluide en local. (Je me tâte à prendre une deuxième clé donc) musique sympa mais interface hors jeu ignoble.

Bref de l’argent bien dépensé

Les bugs que j’ai eu sur la version Android c’était sur le décompte de points.

Pas de problème à déplorer de ce côté pour le moment. En tout cas cette version confirme mon impression que j’avais sur ce jeu. C’est vraiment bon à jouer et le côté objectifs multiples + leur nombre + le hasard fait que pour l’instant les parties se ressemblent peu.

Y a un bundle Tropico

One deck dungeon à 1€

6 « J'aime »

Je ne sais pas si cette info a sa place sur ce sujet, mais Into the Breach est gratuit cette semaine sur le store d’Epic (Into The Breach - Into the Breach)

1 « J'aime »