Bonne année 2016

Excellente année 2016 à tous, qu’elle soit riche en jeux et raisonnablement clémente pour votre porte-monnaie (comment ça, c’est pas franchement compatible ?) :smiley:

Et merci à Thierry d’avoir créé cwowd. Franchement, c’est vrai qu’on y est bien. Seule faute de goût, le site aurait mérité d’être kickstarté, histoire d’être vraiment dans le thème. :wink:

Meilleur voeux à tous, et bon HQ25/Tokaido Collector pour cette année 2016.

j’ai pas trouvé un post un peu fourre tout pour les infos ou lancement

cela s’active pas mal sur KS ,on est repartie :wink:

 

dead man draw deluxe campagne deja bien avancée

dice bazaar un jeu de dé avec les regles en VF mais 35$ + 7$ de port trop cher pour ce genre de petit jeu

qui dit nouvelle année dit Cthullu :slight_smile: avec deckbuilding card

 

Complètement à la ramasse, je vous souhaite aussi tout le meilleur pour cette nouvelle année!!!

@ Gougou69 : Ne rêve pas! MB fera partie de ta ludothèque :stuck_out_tongue: Quand tu verras la campagne commencer et le moubourrage qui s’en suivra, tu nous rejoindra :twisted:

 

EDIT : et un grand merci à toi Thierry! cwowd n’a rien à envier à TT :wink: Je me perds un peu avec tous ces fofos (dur de tout suivre^^), mais j’aime beaucoup cette ambiance plus conviviale :slight_smile:

Il faut faire des choix :wink:

Ici c’est l’intérêt des backers avant tout

une autre bonne resolution pour 2016

 

continuer a ramener un max de monde sur CWOWD ,a chaque MP ou post necessaire un petit rappel du lien.

idem pour FB .

bon sinon quand avec tous nos jeux KS c’est bien,la rencontre que vous avez faits entre parisien c’est bien, ce qui serait peut mieux c’est de reussir a organiser un weekend ludique jeux KS non ?

un grand gite assez jolie ca serait bien non?

la il faut prendre le temps et voir mais au moins c’est peut etre l’occasion d’aller plus loin?

faudrai ouvrir un post si cela vous interressent?

Perso Ca me botte bien. Apres faut checker ça bien en amont! Sinon Ya un road to Quimper de prévu plus (que moins) mars 2016…

Merci à tous pour ces messages d’encouragement, ça fait du bien quand je lutte contre des bouts de code auxquels je ne comprend rien mais que j’ai furieusement envie de faire fonctionner :wink:

L’idée du WE ludique entre nous peut être sympa en effet !