Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

ca ressemble à Donjon le plus sombre

1 « J'aime »

tout à fait, Tue plus.

1 « J'aime »

Avec ou sans le jeu de base ?

C’est le jeu de base.
Ce que tu lis, c’est la première phrase sur la page, mais le jeu offert est Iratus : Lord of the Dead.

1 « J'aime »

pour les Primes, il y a du lourd avec STAR WARS Jedi: Fallen order offert sur Origin :

Edit : le code est refilable car non associé à un compte au cas où le jeu ne vous intéresse pas

4 « J'aime »

Il y a aussi :

  • Total War Warhammer :
  • World War Z: Aftermath
  • Fahrenheit: Indigo Prophecy Remastered

  • WRC 7 FIA World Rally Championship

et d’autres :

6 « J'aime »

Joli mois :slight_smile:

Le code expire ? :slight_smile:

Oui le 01/02 je crois :slight_smile:

1 « J'aime »

Si quelqu’un ne sert pas de son code, je le veux bien

Si quelqu’un ne veut pas de paper beast, je suis preneur ! :slight_smile:

Pour certains jeux on voit pas le code, c’est direct ajouté sur la plateforme d’Amazon (dont paper beast)
Là il n’y avait que SW avec une clé Origin, et Total War Warhammer direct sur EGS (sans clé)

2 « J'aime »

TWW1, 2, ou les deux ?

C’est le 1

1 « J'aime »

C’est con je l’avais déjà …

J’ai acheté hier les deux dlc qui me manquaient.
Une merveille ce jeu.

Si ça avait été le deux je créais un compte bidon pour ravoir une période d’essai prime.

1 « J'aime »

Et merde, un store launcher de plus…
Entre Steam, Battle.net, Epic Games Store, Origin, Uplay, GOG, Xbox Games Pass et maintenant Amazon Gaming, ça commence à faire beaucoup !
En même temps, je n’en lance la moitié que pour récupérer des jeux gratuits :grin:

2 « J'aime »
9 « J'aime »

Moi c’est l’inverse, j’ai décidé de garder 3 launchers (Steam, Epic, GoG), et je n’installe aucun jeu qui demande un autre launcher ; j’ai assez de jeux pour jouer 5 ans de toute manière avec ce que j’ai déjà.
Et Je préférerais encore jouer au Monopoly qu’installer Origin, Uplay, ou pire Amazon sur mon PC.

4 « J'aime »

C’est pas nécessaire pour les récupérer. Un compte suffit.
Mais si un jour tu veux y jouer, oui, là, faudra.