Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

il me semble que je l’ai eu avec Prime Gaming en janvier 22
ce qui est bizarre c’est que sur la page du jeu, il est indiqué qu’il est dans ma bibliothèque mais impossible de le retrouver dans mes « achats »

Oui donné par Prime Gaming :wink:

Les jeux EPIC GAMES de la semaine :

Et la semaines ce sera aussi 2 jeux offerts :
Xcom 2 et Insurmountable

7 « J'aime »

Le nouveau Humble Bundle avec Asmodee !
Smallword, Ticket to Ride, Carcassonne, Terraforming Mars, etc.
19 jeux pour 10.58€

3 « J'aime »

Homme sans cœur va… :laughing:

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

image

1 « J'aime »

J’arrête là :o

1 « J'aime »

@Jean-Michel

Y a rien à couper, on est dans le bon topic. :grin:

A ce compte là, faut couper la moitié du topic soldes et bonnes affaires boutiques.

Je suis pas le dernier à flooder hein :wink:
D’ailleurs c’etait plus un clin d’oeil à d’autres sujets où il y a eu, il me semble, plus de demande de coupe ces derniers temps :sweat_smile:

Je suis strict sur achat et vente, vu que c’est ce qui avait fait débat et posé problème… beaucoup plus tolérant sur les bonnes affaires… mais bon comme tout des fois ça fait trop et ça tronçonne :slight_smile:

1 « J'aime »

19 articles, on va dire, mais si tu retires variantes et extensions, ça tombe à 10. Ce qui reste une bonne affaire, mais si t’as pas déjà 80-90% du bundle, c’est que tu les as pas voulu les fois précédentes (parce que ça tourne un peu en rond, là, chez HB), alors ne te force pas :rofl:

1 « J'aime »

C’est un peu ca. Je savais même pas que le jeu de plateau trône de fer était dispo en version jeux vidéo… :rofl: (Le seul qui me manque )

TDF ça peut être sympa.

BR aussi.

Clairement j’aurai aimé Projet Gaïa mais bon …

et 20% sur Gloomhavent, ça peut valoir le coup ?

Balck Desert offert jusqu’au 13 à 19h

3 « J'aime »

Le DLC Chrono Trap d’un jeu récemment offert (sympa mais un peu buggué malheureusement), offert à son tour sur Epic :

1 « J'aime »