Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Oui.

Oui généralement sur Humble Bundle on récupère des clés Steam. Il me semble que c’est le cas ici

Franchement rien que pour Gloomhaven faut pas hésiter.

Il avait été offert il y a quelques mois (par Epic Game Store il me semble)

Je vais avoir des clés steams à donner, où je peux organiser ça ?
Aussi, si je révèle la clé sur mon compte humble, je peux tout de même la donner ou il faut passer par le gift steam directement (mon compte steam est pas lié à humble) ?

2 « J'aime »

Il y a un post pour ça :

Pour les clefs, soit tu file la clef directement, soit tu fais « offrir » mais ça demande un peu plus de manip.
Je pense que le mieux c’est de MP la clef à la personne que tu veux.

5 « J'aime »

Bonjour,
Question d’un néophyte, jeux que en anglais ?
Si je veux y jouer avec ma fille sur un second PC, nécessite 2 clés steam ou si l’un des 2 comptes l’a, l’autre peut y jouer aussi ?
Merci pour vos réponses.

Je vais te répondre de manière générale, je n’ai pas regardé spécifiquement ces jeux là.

  • Le site te dit le type de clef (Steam, uplay, Epic…)
  • Pour connaître les localisations possibles du jeu, tu peux aller directement sur le store Steam et regarder les langues supportées par le jeu. Si il y a VF ou sous titre de dispo, tu les aura.
  • En général c’est une clef par compte pour pouvoir jouer en multi délocalisé. Mais vu que ce sont des jeux de plateaux, il est probablement possible de jouer à pleins de joueurs sur le même pc (du moins tant que c’est du tout par tour). Là aussi, la page du store Steam du jeu t’indiquera si c’est jouable en multi local, délocalisé ou pas multi etc…
  • Petite astuce!
    J’ai oublié le nom, mais dorénavant, Steam propose un mode pour jouer en local avec des gens qui ne sont pas en local. En gros, tu stream ton pc sur le leur.
    Il peut exister un problème gênant de latence de la réponse, mais qui ne sera pas gênant sur du tour par tour à mon sens.
1 « J'aime »

Merci.
Et oui je n’ai pas pris le réflexe d’aller voir sur steam.
Pas mon habitude cette plateforme.
La seule clé que j’ai est celle d’Half-Life, donc assez ancien.
Merci encore pour ton retour.

1 « J'aime »

Je crois qu’il n’y a que Amberials en anglais.

1 « J'aime »

pour info

1 « J'aime »

Bonjour,
Je comprends de ce bundle que les jeux sont uniquement pour Steam.
Vous pouvez confirmer l’info ?

Parce que j’ai déjà les jeux de base sur EpicGames donc j’aimerais bien avoir les extensions mais n’ai pas forcément envie de repayer pour les jeux de base (que j’ai déjà aussi payé pour Android pour certains…)
Merci d’avance…

oui uniquement Steam

Apres pour le prix franchement, tu perds pas grand chose je pense.

Pour info, les doublons sur ce bundle ne sont pas partageables.

J’ai pas bien compris ce que ça signifie ?

Si tu as déjà des jeux de la liste du bundle dans ta lib steam, tu ne pourras pas les offrir ou échanger à d’autres joueurs.

Si, tu peux, faut juste pas utiliser la clé et la donner (ou vendre) à quelqu’un, et à condition qu’il y ait une clé par item.
Topic ici : Clés Steam en rab

Et pour cette semaine chez EPIC GAMES, un gros jeu :

Sail Forth
https://store.epicgames.com/fr/p/sail-forth-51847e

Et pour la semaine prochaine :

LOVE
https://store.epicgames.com/fr/p/love-65c4d0

10 « J'aime »

Y a pas un soucis dans la gestion du jeu de cette semaine ?