Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Comment utilise-t-on le code ? Car moi ça m’a redirigé vers les téléchargement gratuit :frowning:

Normalement, la personne qui t’a donné ton code t’a aussi donné un lien pour utiliser le code en créant un nouveau compte :

1 « J'aime »

Depuis le temps que je lorgne sur Aos, c’est le moment de faire le pas et de le tester à moindre cout :slight_smile:
Merci @mr-pomme !

J’ai pris Sur steam :

  • race for the galaxy : l’appli Est pas mal, assez bonne prise en main. J’ai pas regardé ce que vaut le tuto mais je vais le tester pour voir comment ils ont tenté de rendre les regles claires :joy::rofl:

  • et agricola. Et là incompréhension : sur la tablette j’ai acces, quand je cree une partie, au mode familial. Or là non. Et d’ailleurs pas le choix dans le deck de carte.

Et c’est reparti pour un 3eme tour du jeu en kit :’(

Steam sur tablette?

Et oui hélas…

Je pense qu’il parle de l’application agricola sur tablette, en comparaison avec l’adaptation pour steam.
Cela étant, tu peux streamer ton steam sur tablette ou smartphone, ce qui est plutôt cool justement avec toutes ces adaptations de j2s.

Non agricola sur ma tablette et agricola via steam. C’est pas le meme contenu ?!

1 « J'aime »

C’est vrai que j’avais oublié cette solution dans mon réquisitoire contre les Companion App (sur le fil de Descent). Merci du rappel! :wink:

le jeu de base sans multijoueurs et d’autres trucs est gratuit, mais avec le compte créé tu as le DLC du jeu de base complet gratuit.

J’ai perdu la page après le register et impossible de me connecter pour vérifier. Je vais voir directement avec eux :frowning:

Après avoir t’être enregistré, tu utilises ces mêmes identifiants pour te connecter sur l’appli gratuite de star realms. Et ça débloquera la version payante.

2 « J'aime »

Star Realms, le must c’est quand même que l’accès est mutli-plateforme.
Donc son compte est utilisable sur tablette et PC sans surcout.

3 « J'aime »

C’est vraiment bien comme princip je trouve :+1:

1 « J'aime »

Oui sauf que moi maintenant j’ai une super version complète que je peux pas connecter sur steam vu que j’ai déjà un compte gratuit sur steam… Leur système a l’air de vraiment mal gérer ca, le « logout » ne fonctionne pas

Apparemment il faut leur envoyer un email :

Your Star Realms account is linked to your Steam account, so if you combined your Steam account with the wrong Star Realms account, you’ll have to email support@whitewizardgames.com and get that fixed.

Et potion explosion à nouveau à 1€ sur Google play

On est censé recevoir quelque-chose après avoir mis le message sur le discord ? Par quel moyen ?

Un mp de la part d’un employé de l’éditeur.