Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

C’était bien la director’s cut quand j’ai posté mais entre temps, comme vu sur Dealabs, ils ont rétropédalé, c’est la version normale finalement.
https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding

2 « J'aime »

Ils sont tellement à la ramasse que même EPIC met le jeu en indispo :rofl:

image

je l’ai eu à l’instant sans trop insister. Je pense avoir de la chance ou… bref ca va venir !

Je l’ai eu aussi avant de poster mes screens. Ils n’ont pas anticipé le succès du jeu …
A croire que la GTA V gate n’a pas été digéré encore :sweat_smile:

1 « J'aime »

Cela un peu bugué pour moi à 17h quand j’ai mis le lien. Je me doutais qu’avec un jeu comme cela le jour de Noël ils allaient faire péter le serveur

J’avais réussi à le prendre, moi, j’ai même un mail de confirmation mais je viens d’y retourner et je ne l’ai plus. Pas très fair… 'fin bon ça vaut le coup qd meme, hein…

Pareil et il est tjs dans mon historique des achats mais quand je vais sur la fiche du jeu, c’est payant…

Bon sinon ça reste possible d’avoir le director’s cut pour 5,99€ : jeu de base gratuit + mise à niveau 5,99€
plutôt que 24 ou 40€

1 « J'aime »

Perso je l’ai dans ma biblio. Sûrement pile poil avant le rush… Pour une fois que j’ai de la chance.

NON ON NE VEUT QUE DES JEUX GRATUITS !!! :smiley:

6 « J'aime »

Mais ça vaut le coup la Director’s Cut par rapport à la version de base ?

Aucune idée, c’est pour info. :blush:

Ça rajoute quelques gadgets, rien d’indispensable non, mais pour le prix c’est correct.

1 « J'aime »

Au cas où, le lien de l’upgrade vers la Director’s Cut pour 6€
https://store.epicgames.com/fr/p/death-stranding-directors-cut--upgrade

Je vais passer là dessus, du peu que j’ai lu après recherches, les ajouts ne semblent pas indispensables

Bon maintenant que le serveur est de nouveau opérationnel, j’ai bien les 2 versions dans ma bibliothèque :

Et il est bien ce jeu?
Parce que je me suis précipité pour le mettre dans ma ludothèque mais sans le connaître du tout (j’ai l’impression d’être sur la communauté des ludistes de FB avec le fameux « G acheté ce jeu Skill est bien? »)

3 « J'aime »

Bah test le ? ^^

4 « J'aime »

Personnellement, de ce j’en ai vu et lu, je préférerais embrasser un ours polaire que de jouer à ce jeu ^^.
Le temps m’est précieux.
Oui, mon avis ne sert à rien.

C’est un jeu qui divise. Certains ont adoré (j’en fais partie) et d’autres ont laissé tomber au bout de quelques heures.
Il nécessite un certain investissement mais une fois qu’on est pris dedans on est happé. Le fait qu’il soit offert permettra à tous de se faire sa propre opinion, du coup.

1 « J'aime »

Soit t’es réceptif à l’ambiance et à l’univers et tu adores, soit ce n’est pas le cas et tu te fais chier comme jamais.

Je rarement vu un jeu où les avis étaient aussi divisés et extrêmes dans les deux sens.

1 « J'aime »