Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Mais si tu viens de le rentrer, comme c’est écrit, il faudra attendre que les gars aux US soient levés…

Merci

Je l’ai fait une seconde fois aujourd’hui car je l’avais fait hier mais pas de nouvelles

Ah OK. Je viens de le faire, perso, donc pas encore inquiet… Et comme c’est le w-e, je sens que je vais pas trop m’inquiéter non plus…
Ensuite la promo sera passée… :smiley:

Il y a environ 7h de décalage par rapport aux states. Il est 2h du mat là-bas :grin:

oui il faut attendre dans le chan, perso j’ia mis mon gif dans le bon chan et mit le message puis j’ai eu un mp avec mon code et il faut s’enregistrer sur le site de l’editeur , une foi sa tu 'linstall sur steam ou android et tu fait jeu online et là tu met tes credentials de l’editeur, si sur steam tu peux faire le lien là bas avec ton compte steam

Oui mais je l’ai fait hier a 16h aussi :slight_smile:

Enfin bon si je ne l’ai pas tant pis…

Il y a aussi un message qui dit de les contacter en mp :wink:

Il est 6h30 maintenant, le travail m’attend dans pas long.

1 « J'aime »

Elle me l’a fait manuellement parce que le code ne marchait pas, alors j’ai créé un compte par la version gratuite, et en faisant ça, j’ai perdu la possibilité d’utiliser le code, qui marche pour une création de compte… Bref… Du coup, comment je sais si ça a été validé ? Une fois dans le jeu, qu’est-ce que je peux tester qui ne fonctionne pas dans la version gratuite ?

Vérifie dans la boutique (store), le tout dernier item de la liste est la « full version », et il doit y avoir un :white_check_mark: dessus pour dire qu’il est débloqué.

:wink:

1 « J'aime »

héhé, j’ai créé un deal sur dealabs, il est à plus de 200° :fire: !

3 « J'aime »

moi je ne publis plus la dessus , trop pénible la moderation et la commounauté, il ya des trucs intéressant mais c’ets noyé dans une masse de…

dealabs c’est le 18-25 des consomatteurs, entre les deal de culotte a 8000 like parce qu’on voit un bout de cul, ou les trucs avec 14 odr a enfiler comme des perles, sans compter le qi de poule général…mais bon, c’est la ou @bigyo de mémoire était venu me pecher ya 2 ans quand j’achetais conan a -50% « viens voir sur cwowd, tu vas économiser de l’argent… »…

4 « J'aime »

Tu as dû mal lire, car j’ai sûrement écrit « tu vas dépenser encore plus d’argent » xD

1 « J'aime »

LOL it’s A trap

4 « J'aime »

Pareil @Spout ou @sebdemiss je ne sais plus, m’ont choppé là bas…
Je disais à l’époque que c’était la ruine là bas… Avec du recul… Pas tant que ça…!

2 « J'aime »

Mince, je pensais refaire ma config PC après le cramage de ma carte graphique en cherchant des bons plans là-bas…
Du coup, par un heureux hasard, si vous avez des pistes pour grapiller sur le matos informatique, je suis preneur !
A une époque (quelques 6-8 ans ?), il y avait des sites pour faire des commandes groupées. Je dois être rouillé, je n’ai rien trouvé là… :disappointed:

Dealabs c’est tres bien pour choper des bons plans ^^

1 « J'aime »

+1 apres faut en effet faire le tri ^^