Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

ok… Bon bah ça sert à rien que je les télécharge alors… La j’avais 6 moi d’essai gratuit, mais vu que je conchie amazon (sauf quand c’est gratuit, j’avoue^^), ben…

1 « J'aime »

Je ne sais pas ce qui se passe quand on arrête l’abonnement. Mais pour récupérer les jeux il faut être abonné à ce moment là.

Ha! Moi c’est ça que je voudrais savoir^^ Si je me gave de juex quitte à ne pas y jouer même si je pourrais, ou si ça ne sert à rien car je ne prendrai jamais le prime payant^^

Pour les abonnés Free, il y a des formules où tu as Amazon Prime inclus.

Après certains jeux sont offerts vie uplay, GOG ou origin, ceux là t’es sûr de les garder :wink:

1 « J'aime »

Oui ! Tout à fait : c’est fréquent. :+1:

Il y aussi de quoi avoir 6 mois gratuit

Oui, mais c’était surtout pour @gojira666 qui semblait se projeter sur du plus long terme. Au cas où.

moi je comprends que tu les gardes même si tu n’es plus abonné…

1 « J'aime »

Je confirme que tu gardes le contenu debloqué pendant l’abonnement. Je m’abonne chaque mois à prime, prends les trucs et me désabonne dans la foulée (ce qui te rembourse l’abonnement quasi intégralement sauf quelques centimes) et ca me débloque tout.

5 « J'aime »

10 « J'aime »

Splinter à ce niveau ouai ^^

Ben quoi ? :open_mouth:

En même temps, la plupart du temps ça vaut pas plus.

Oh non, mon 5 ème essai gratuit de 30 jours n’est pas renouvellé !

C’est vrai que mon historique prime ne ressemble à rien =p

3 « J'aime »

Putain amazon qui va te ban def bientôt xD

image

Ca fait un paquet de temps qu’ils doivent me ban quand même.

5 « J'aime »

En gros, ils te déduisent 1 journée de prorata ou un truc du genre à chaque fois ?

C’est exact, vu qu’en fait tu souscris, tu prends tout tes trucs et tu fais ça en moins d’une heure, ben ca coute entre 0 et quelques centimes, dépendant de comment il gèrent le truc sur le moment (ca change beaucoup)

2 « J'aime »