Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Ca aussi c’est gratuit

18 « J'aime »

C’est dommage oui, moi j’ai adoré (à part l’histoire boursouflée mais Kojitron quoi :man_shrugging:t2: ) mais je comprends tout à fait ceux qui ont détesté, c’est un jeu clivant. Une vraie proposition de la part de Kojima en tout cas

Sur Prime il y a :
Planescape Torment: Enhanced Edition offert

Star Wars Rogue Squadron 3D

3 « J'aime »

Humble bundle Luck of the Draw: Roguelike Deckbuilders
18,38€ - 7 articles

Joue bien tes cartes…
…and you might just survive these ace roguelike deckbuilding games! Balance your hand, momentum, and positioning in the stylish action-movie inspired Fights in Tight Spaces. Use strategy to survive the gladiator pits of Alina of the Arena. Hit the jackpot to pay your rent (and topple capitalism in the process) in Luck Be a Landlord. Explore the cursed island of Avalon in the RPG hybrid Tainted Grail: Conquest. Get a collection of challenging card-driven games to return to again and again, and help support Save the Children and your choice of charity!

5 « J'aime »

a part Dicey dungeon et TG, je ne connais rien, est-ce que vous avez déjà vu de bons retours dessus ?

Je poste ici plutôt que dans les jeux vidéos, je sais pas si je fais bien…

Ayant hérité d’un iPad je voulais savoir si certaines adaptations de jeux de société sont exclusives à la pomme, ou tout simplement meilleures qu’en face ?

Exclusives ou meilleures, j’aurais du mal à te répondre, ignorant totalement ce qui est proposé en face.
Le problème que je rencontre sur iOS, c’est surtout que les licences vont et viennent au rythme des adaptations.
L’Age de Pierre par exemple : il existait une belle adaptation qui n’est plus maintenue à jour (elle l’a longtemps été), et donc plus « lançable » pour qui met à jour son iPhone/iPad. Du coup, un autre studio s’est lancé récemment dans une autre adaptation, qu’il faudra bien entendu repayer.
C’est aussi le cas pour Carcassonne, qui doit en être à sa 3 ou 4e itération.
Et c’est comme ça un peu trop souvent (pas mal d’éditeurs - sans parler d’Asmodée - adaptent désormais eux-mêmes des jeux dont il existait déjà une version). Du coup, moi qui en achetais énormément depuis une dizaine d’années, j’ai fini par lever le pied.

2 « J'aime »

Sur Android, quand une appli n’est plus vendue mais que tu l’as déjà achetée, tu peux encore la télécharger, la plupart du temps.
Carcassonne, pour ne pas la nommer, par exemple.

C’est donc différent sur iOS ?

  • la plupart du temps, tu ne pourras pas la télécharger
  • parfois, tu pourras encore le faire, mais elle ne pourra pas se lancer si elle n’est plus compatible avec la version la plus récente d’iOS
  • certains jeux parviennent à passer entre les gouttes de tout ça
1 « J'aime »

Agricola je crois n’est dispo que sur Apple.

2 « J'aime »

Dommage, c’est une excellente adaptation je trouve.

Le meilleur jeu du monde gratuit : https://store.epicgames.com/fr/p/fallout-new-vegas--ultimate-edition?lang=fr&linkId=216281478

:radioactive:

7 « J'aime »

Manque plus que F3 et F4

et F76… j’ai failli l’oublier cet exemplaire mémorable

Si on a pas joué au 2, et encore…

3 « J'aime »

talisman gratuit sur mobile :

et aussi sur l’app store jusqu’au 1er juin

10 « J'aime »

Pour moi y’a 2 types de Fallout incomparables : Les 1 et 2 en version isométrique et les autres en 3D FPS.
Clairement New Vegas est le meilleur de la 2e catégorie.

3 « J'aime »

Gratuit sur Steam :

9 « J'aime »

Et il est très bon gladius.

Et comme d’hab Vermintide 2 en promo, le meilleur jeu Warhammer.

1 « J'aime »

Mieux que les Warhammer DOW ?