Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Ah mince

C’est ça, non ?

Voui, c’est à ça que je pensais en effet.

1 « J'aime »

En tout cas, ils vendent bien leur bundle :smiley:

image

7 « J'aime »

Ah je ne connaissais pas

Qu’utilisais-tu alors ?!

Le malware
:arrow_right: :door:

Ben rien du tout justement. Je joue à This War of mine sur iPad et j’espérais l’adaptation de Frostpunk

Wé et ça marche pas mal (soit tu utilises Steam link téléchargé depuis un store, si c’est une tablette pc, tu installe Steam et tu peux streamer) par contre c’est pas forcément optimisé pour le tactile, je pense notamment aux commandes de zoom.

Ça marche vers tablette et téléphone. J’ai fais ça sur mon tel pour splendor et ça marchait bien.

J’ai joué des années avec le boitier steamlink dans mon salon et les manettes de branchées dessus :wink:

Une sorte de console PC quoi.

Bon par contre pour faire tourner les gros jeux il faut un PC qui tient la route, au niveau CPU la partie server (donc sur le PC) consomme ENORMEMENT pour encoder et streamer ça sur le réseau (qu’il vaut mieux avoir en Ethernet entre le PC et le boitier)

Il y a aussi un latence qui fait qu’il n’est pas possible de jouer à des jeux de course comme redout par exemple qui demande de bons/excellents reflexes (que je n’ai pas déja sans la latence :smiley:)

Oui ça parait bizarre comme ça, mais c’est pour dire que le bundle n’ajoute pas de réduction à la réduction en cours (cependant c’est rare malgré tout, normalement y a encore une réduc en plus)

1 « J'aime »

Pour des adaptations de jeu de société ça passe globalement. :wink:

Est-ce que certains sont intéressés par des livres audio Warhammer / Warhammer 40K?
Je suis intéressé par pas mal de chose ici (plutôt fantasy que 40k) mais on pourrait se partager les titres si ça intéresse quelqu’un :slight_smile:

Une version lite de Océan gratuite sur iOS et Android
Une app free sur iOS et Android d’une version lite
‎Oceans Board Game Lite dans l’App Store (pour Android je vous laisse chercher)

@ZeRaccoon raffole des apps !

4 « J'aime »

Lien android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.northstargames.oceans

2 « J'aime »

Bon 1 clic sur iOS et 20 clics sur Android… Faut que je fasse gaffe à pas dire que Android c’est de la merde sur ce forum…!

1 « J'aime »

par contre Apple c’est de la merde :grin:
:apple: :arrow_right: :wc:

7 « J'aime »

c’est juste que les utilisateurs d’iPhone/iPad utilisent plutôt leur phablet que leur PC…

1 « J'aime »

(Je l’ai posté comme un teubé en bon plan demat…)

Alors meeplesource fera son black friday avec cette liste MeepleSource.com | Products

C’est une liste juste pour voir ce qu’ils auront en promo vendredi avec 35% minimum. aujourdhui les prix sont les prix normaux.
A voir si on peut se regrouper pour faire baisser les fdps.
Juste pour savoir ya des gens interesses ? si oui un MP svp ;D

1 « J'aime »

Le souci, c’est que passé un certain seuil, tu vas te manger la TVA dans les dents…