Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Je serais tenté de dire : « Seulement ! » :smile:

13 « J'aime »

Oui mais la pile de la honte numérique ne prend aucune place et surtout…ne coûte rien dumoins ici avec les jeux epic

1 « J'aime »

Si ce sont les jeux « achetés », et qu’on ne compte pas les jeux offerts, c’est plutôt beaucoup. Mais dans les bundles il y a du déchet forcément.

5 « J'aime »

Ça se voit clairement avec les succès Steam.

Quand tu as des succès du genre « finir le tutoriel » et que tu vois que seuls 60 ou 70 % des gens l’ont obtenu t’as tout compris.

Mais après c’est pas une mauvaise chose, j’ai commencé à jouer sur ps1 où t’avais des jeux qui t’occupaient quelques heures pour 400 francs /60 euros (et la clairement tu jouais à tous les jeux que tu achetais même si c’était de la daube :sweat_smile: )

Aujourd’hui t’as accès à des centaines d’heures de jeu gratuitement ou pour quelques euros. Tant mieux pour les joueurs même si ça veut dire qu’on ne lance pas tout ce qu’on a ou qu’on hésite beaucoup moins à laisser tomber un jeu auquel on accroche pas rapidement.

2 « J'aime »

Et cette semaine chez EPIC GAMES :

Doki Doki Literature Club Plus !
https://store.epicgames.com/fr/p/doki-doki-literature-club-plus

Lost Castle
https://store.epicgames.com/fr/p/lost-castle-abb2e2

Et pour la semaine prochaine :

Dakar Desert Rally
https://store.epicgames.com/fr/p/dakar-desert-rally

11 « J'aime »

Très curieux d’essayer Doki Doki, depuis le temps que je l’entends se faire encenser. Attention, il cache bien son jeu (no spoil).

1 « J'aime »

Le lien me donne moyen envie de finir de cliquer dans les transports…

J’ai vu le tag horreur mais c’est genre quoi?

Je peux pas dire, je n’y ai pas encore joué, mais ce qui commence comme une innocente Visual Novel sur des ados qui animent un club de lecture bascule à mi parcours vers l’horreur, apparemment le scénario est très bon (mais faut pas être sensible).

J’y ai joué le jeu est sympa et a des moments surprenants.

Comme tous les visuals novels je trouve qu’il y a trop de blabla et des longueurs mais je suis pas fan du genre.

3 « J'aime »

Oui j’ai également vu des critiques très bonnes autour de ce jeu. Il semblerait que la surprise soit de taille

VP de Fifi à partir du 14, on trouvera :

1 « J'aime »

Mauvais topic

Oh yes !
13,78 € 7 jeux ou 9,18 € 5 jeux
Ne passez pas à côté de Superliminal :blush:

Une aventure de réflexion vous attend

Découvrez la partie plus cérébrale du gaming avec ce lot de jeux d’énigmes sensationnels, qui inclut certains des jeux aux conceptions les plus ingénieuses des dernières années. Dans le jeu primé Patrick’s Parabox, vous élargirez votre perception de la géométrie, de l’espace et de la récursion en essayent de trouver comment faire entrer des boîtes dans des boîtes dans des boîtes, à l’infini. Résolvez des énigmes défiant la physique dans un univers Escher-esque spectaculaire d’architecture infinie dans Manifold Garden. Dans Superliminal, vous devez échapper à un monde fantasque et merveilleux où la profondeur et la perception n’ont plus du tout la signification qu’on leur connaît. Payez ce que vous voulez pour sept chefs-d’œuvre des jeux d’énigmes

5 « J'aime »

A partir du twist, c’est vrai que le jeu est très sympa et j’aime beaucoup. Le problème c’est qu’il faut attendre 2 à 3h de jeu avant que ça arrive. Perso, j’ai failli abandonner au bout de 2h d’histoires d’amour de lycéen trop ennuyeuses à mon goût :face_exhaling:

A la même période, j’ai joué à Inscryption qui a aussi son lot de surprises et où par contre on ne s’ennuie pas avant qu’elles arrivent :smiling_face_with_three_hearts:

Et The Witness…et Manifold Garden… et… Bref si vous aimez le genre, ce lot est vraiment top! :star_struck:

Sinon, pour ceux qui aiment se faire un ti peu peur, à 2€49:
1443024652-3908-jaquette-avant

et
70623311-ee13-4140-959a-c98807c4acf2

Je n’y ai pas encore joué mais ils ont l’air très bien (d’ailleurs toute la série Amnesia est en promo)

1 « J'aime »

Complètement d’accord.

Je suis toujours surpris de voir à quel point les visual novels sont souvent extrêmement bien notés alors que je trouve ça souvent très chiant. Même quand les histoires sont super bien foutues, c’est noyé dans des dialogues interminables, si je veux une juste une bonne histoire sans gameplay, je lis un bouquin où je regarde un film.

Il y a bien sûr des exceptions à ce que je dis où certains parviennent à raconter une histoire et où le support jeux vidéo à une vrai plus value.

Je conseille par exemple l’incroyable what remains of Edith Finch qui continue à me hanter des années après l’avoir fait !

2 « J'aime »

Autre style mais ça c’est très joli. J’ai beaucoup aimé.
Et c’est à 3€69
image

5 « J'aime »

SOMA est extraordinaire, c’est un jeu qu’il FAUT avoir fait si on aime un tant soit peu la SF.

4 « J'aime »

Encore une fois, je ne peux que plussoyer. Sans doute un des meilleurs scénars écrits pour le JV, et le chef-d’oeuvre de Frictionnal Games.

2 « J'aime »

SOMA commence avec une citation de K.Dick
C’est du tout bon ça.
Merci pour la recommandation

1 « J'aime »