Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Si tu aimes le deckbuilding et le rogue like c’est top ! (J’en suis à 150h de jeu de mon côté donc plutôt bien rentabilisé)

1 « J'aime »

J’ai pris TTS bien plus abouti que tabletopia… Et vu le nombre de mod et les possibilités de tester les ks, il sera bien rentabilisé…
Par contre existe il un mode tour par tour lorsque qu’on joue à plusieurs ?

1 « J'aime »

Perso je préfère au final Monster Train quand même.

1 « J'aime »

Bonjour, Slay the Spire est excellent ! Mais si tu as une switch, le jeu se prête plus à cette console si tu as le choix. Et sinon « pirates Outlaws » sur steam est pour moi bien meilleur ( et encore une fois plutot que sur steam je te conseil sur Android / Ios, ça s’y prete tellement mieux ! )

1 « J'aime »

Pirates Outlaw je l’ai sur android déjà :slight_smile:

C’est top. Pour ce prix-là franchement ça vaut le coup.

HS:

Un truc qui me vient d’un coup, pourquoi dans le nom du topic il n’y a pas de S à « bonne » affaires,

Il a été renommé ? Il me semble pas que c’était le cas avant …

Edit: Ah non c’est juste que dans l’autre topic non démat il n’y a pas l’erreur :smiley:

1 « J'aime »

Sur tts ? Tout dépend du mod que tu utilises.
Par exemple pour ti4 le mod gère énormément de choses. Pour nemesis on fait tout à la main.

Oui j’ai vu que certains mod il fallait tout mettre soi même… Comme Reichbusters

Par « tour par tour » j’avais compris : je joue mon tour, le joueur suivant (qui n’est pas en ligne) reçoit une notification, se connecte quand il est dispo, joue son tour et ainsi de suite…

Si c’est ça la réponse est non

C’est pas vraiment un JDS mais Symphony of the Night est à 50 cents sur le Playstore :smiley:

1 « J'aime »

Pas mal d’offres pour des « Tabletop Games » sur le Humble Bundle store

3 « J'aime »

Va savoir pourquoi c’est pas relié à la tabletop sale, y’a une Asmodee sale en parallèle.
Notamment Terraforming Mars à -50% et Gloomhaven à -25%

3 « J'aime »

gloomhaven à 15€ (avec la discount humble choice), c’est pris

3 « J'aime »

D’ailleurs ça vaut le coup GH en « démat » ?

oui, carrément.

1 « J'aime »

Une idée de pourquoi TF est si cher sur steam (en principe)?

La version Android qui semble identique est à 8.99, du coup j’hésite car je me dis que la tablette sera finalement plus facilement sortie…

TM est soldé à 50% sur Steam au moins 2 fois dans l’année :wink:

J’ai craqué aussi avec le humble choice discount, merci à @Pea pour l’info!

1 « J'aime »

Mais encore plus cher que la version Android, les joueurs PC sont plus riches ? :smiley:

Est-ce un bon moyen pour découvrir le jeu ?