Pas sûre qu’on puisse exprimer mieux avec les virgules
Plutôt un changement de place : et pis pour ceux comme moi qui aiment les trucs qui servent à rien
Pas sûre qu’on puisse exprimer mieux avec les virgules
Plutôt un changement de place : et pis pour ceux comme moi qui aiment les trucs qui servent à rien
Fixed.
Pourtant, le jeu est vraiment pas mal. Largement préféré à No Man Sky, très clairement. Malgré l’absence du doubleur originel.
??
82% d’appréciations positives sur Steam (92% pour No Man’s Sky).
Un test à 11/20 sur Jeuxvideo.com, 6/10 sur Gamekult, 61/100 sur Metacritic ce qui est très mauvais… Ca donne pas très envie.
??
Désolé, moi je joue aux jeux, je me contente pas de donner mon avis en faisant le perroquet de ceux des autres.
Et de toute manière, la différence de budget dans les 2 titres rend la comparaison débile dès le départ.
Et oui, NMS m’en a touché une sans faire bouger l’autre.
??
Ah pardon, c’est ton « largement préféré », j’avais pas compris que tu parlais de TON avis, et non d’un avis général… OK.
Du coup c’est un avis parmi tous les autres que je suis pas censé suivre ou croire davantage
Au pire c’est 1,50 su vous voulez essayer. Ayant fait le jeu à l’époque, je n’en ressens pas le besoin.
NMS c’est très bien (encore que, faut voir quelle version vous avez essayé le jeu n’a plus rien à voir avec celui qu’il était à sa sortie), mais c’est vertigineux et ça peut être décourageant.
Jamais eu la prétention d’avoir les goûts ultimes. (Même si, vous êtes en tort quand vous n’avez pas les mêmes gouts que moi, à l’évidence ).
Guillaume : le deuxieme a honnetement très peu en commun avec le premier, à part l’univers, et encore il a vachement évolué. Perso, rien que les mouvements en jetpack, j’ai trouvé ça vachement prenant, « relativement » proche du gameplay de Anthem (en moins abouti néanmoins).
Le problème, c’est que vu la pile numérique que j’amasse avec tous les cadeaux EGS et autres (sans compter que je me permets d’en acheter en plus), celui-ci ne rentre clairement pas dans mes priorités (sinon, depuis 2018, je l’aurais p-e au moins « envisagé » ). Du coup j’aurai sans doute jamais l’occasion de vérifier l’ultimité de tes goûts…
Putain ton 2018 vient de me faire tiquer…
Je parle de la suite du premier, pas du remake.
Du coup, oui, aucun intéret de faire le remake si on a fait le premier.
Je suis HS total.
Et oui, pour le coup, aujourd’hui ce remake est très daté. L’histoire est ok~ish, mais le gameplay a très mal vieilli. Heureusement que y’a le doublage de l’époque qui était très très bon.
En parlant de VR, j’ai acheté l’adaptateur pour pouvoir utiliser le PS VR2 sur le PC (avec Steam donc). Mon mari a acheté Halyx mais moi j’aime pas du tout les FPS pan pan boum boum. Vous auriez un jeu d’aventure / énigmes qui déchire en VR dans le catalogue Steam?
J’ai fini Alyx. Tu l’as testé ? Parce que c’est vraiment très peu pan pan boom boom. Je vais pas dire que y’en a pas, mais franchement peu. J’ai passé plus de temps à hurler car des bestioles m’avaient sauté sur le visage qu’à tirer.
Et pour répondre à ta question : Moss
Non pas testé encore, mais ton avis est intéressant car je pensais vraiment que c’était un jeu où il faut tirer sur tout ce qui bouge.
Moss je l’ai déjà sur PS5, je l’ai commencé j’aime beaucoup en effet! Sur PS5 en VR j’ai : Moss 1 et 2, Seventh guest, Dark Room (je l’ai terminé, il est GENIAL, je le conseille à tout le monde), Fisherman Tales et Beat Saber bien sûr.
Steam a un catalogue VR plus important que la PS4 ou 5 du coup je me demandais s’il y avait un incontournable.
Alyx est absolument à essayer, niveau qualité visuelle, immersion, précisions des contrôles, ambiance c’est inégalé.
(Bon après je n’y ai pas joué si longtemps parce que ça me fait trop peur. ).
Je me souviens encore regarder en boucle ce qui me semblait être un playthrough du premier outcast sur game one ^^
Le PS VR2 pour Steam ça marche bien ?
J’hésite toujours à en prendre un. C’est clairement un rêve de gosse mais je sais pas vers lequel me tourner.
Je n’ai encore essayé. Mon mari a testé quelques minutes seulement Halyx, il m’a dit que ça déchirait vraiment, super qualité d’image mais on n’a pas encore eu le temps d’y jouer vraiment.
A voir si ça évolue avec le temps mais il me semble que sur PC, le PSVR2 perd plusieurs de ses fonctionnalités
Cette semaine chez EPIC GAMES :
Football Manager 2024
https://store.epicgames.com/fr/p/football-manager-2024
Sniper Ghost Warrior Contracts
https://store.epicgames.com/fr/p/sniper-ghost-warrior-contracts-c772b9
Et pour la semaine prochaine :
Rugrats: Adventures in Gameland
https://store.epicgames.com/fr/p/rugrats-adventures-in-gameland-737402
SUPER CRAZY RHYTHM CASTLE
https://store.epicgames.com/fr/p/super-crazy-rhythm-castle-e3b464