Dis-toi que le jeu gère l’odeur de la clientèle (pour de vrai).
Tiens, HOMM 3 HD est en promo sur Steam en ce moment, ça doit faire 5€ ou qqhose comme ça.
Ca passe pas trop mal sur la steamdeck en plus
Même si c’est un peu chiant la manette des fois, faut que je regarde si y a pas des trucs en plus.
A force de voir des gens qui jouent sur leur steamdeck je vais finir par craquer.
je gardais mon cochon tirelire au chaud pour la switch 2
No I made my choice, a real computer and a real console not something in between
J’avoue que j’ai un PC et une Switch xD
Pareil : Switch pour du BG1/2, PC pour Cyberpunk 2077 par exemple.
Je lorgne tout de même sur la Steamdeck, pour du HOMM, les versions numériques des jdp…
J’ai un PC, 2 switchs (bon OK c’est à mes enfants), une PS5 avec VR et un Steam Deck
J’ai un PC et une Steam Deck. Ce qui s’explique par un nombre de jeux…disons conséquent… sur mon compte. Et le fait de pouvoir naviguer entre les deux avec les meme sauvegardes meme 10 ans apres c’est assez cool.
ah pareil. mais le steam deck commence aussi a me titiller severe.
Mais comment tu joues à Mario Kart ??
D’ailleurs après Yuzu y a quelques mois, c’est maintenant Ryujinx qui vient de tomber face à Nintendo.
Moi qui pensait justement à me refaire la saga Xenoblade Chronicle sur le deck…
Humble bundle Warhammer : 13,44€
Have a Warhammer Day
From the Age of Sigmar to 40,000 AD, this captivating and nuanced series spans books, tabletop games, and video games that bring this world to life! Have a Warhammer day, and pick up great titles like Warhammer 40,000: Chaos Gate - Daemonhunters, Warhammer 40,000: Battlesector, and both games from the Warhammer 40,000: Inquisitor series. Start your campaign alongside the Emperor of Mankind today. Pay what you want for the ultimate Warhammer experience
Tu peux faire ca encore. Les forks sont nombreux.
Yep, c’est ce dont je me doutais mais je n’ai pas commencé à chercher.