My bad
C’est bien une promo dématérialisée, d’une certaine façon !
et le jeu EPIC GAMES de la semaine :
Turmoil
https://store.epicgames.com/fr/p/turmoil-26318a
(il ne faut surtout pas prévenir @Thierry, faut qu’il découvre par lui même )
et pour la semaine prochaine :
Escape Academy (déjà offert)
https://store.epicgames.com/fr/p/escape-academy-bfc2bf
Merci, je peux déjà retirer mon rappel de la semaine pro dubcou ^^
Bioshock 2 <3
ah oui faut que je me reabonne alors !
Si tu te réabonnes ça ne sera pas gratuit ? ^^
Mince.
Ça fait longtemps qu’il y a des jeux à chopper avec prime ? Faut que je récupère les codes de madame.
Non maintenant je paye quelques centimes quand j’arrete mon abonnement juste après
ca fait un moment, et ils lâchent plutôt des bons jeux fréquemment (parfois redirigé vers epic ou gog).
Si tu récupères déjà tout ce qu’il y a sur EGS, je pense que ça justifie pas l’abonnement (50% de redondance, pas mal de vieux trucs bien pétés aussi… et du Legacy Games, une boite qui fait son fond de commerce des jeux mash-up de point&click poussifs et de match-3).
J’ai arrêté Prime cette année, et c’est pas la fournée de ce mois-ci qui va me faire regretter (y a du bon, hein, mais déjà offert… ou joué sur PS3… voire PS2)
faut pas prendre prime pour le gaming, le gaming c’est du bonus dans prime.
Oui voila.
Mais en même temps, aucun poste seul ne mérite de le prendre.
Prime Music a arrêté d’être intéressant à partir du moment où on ne pouvait plus écouter tel ou tel album spécifiquement (je crois que tu peux même pas lancer un titre spécifique, et dtf, ça part ensuite sur des playlists toutes faites).
Prime Video a arrêté d’être intéressant à partir du moment où 30% du cataloque est passé chez Max, tandis que la pub apparaissait, sauf moyennant 2€/mois. (même si ça reste le streamer le moins cher, l’offre c’est pas Netflix non plus)
Et Prime Gaming… Je crois pas avoir joué à un seul des jeux offerts, qui n’ait pas été offert par qqn d’autre sans contrepartie.
le reste, je l’utilisais peu.
Le tout avec une augmentation de 40% en 2023 (je crois).
Le truc c’est que tant que madame ne se motive pas à lâcher son abonnement (qui ne sert absolument jamais à rien) autant que j’en profite ^^.
Prime video on n’est pas encore touché par la pub en Belgique il me semble, je touche du bois. Mais c’est vrai que le catalogue descend en intérêt sur les nouveautés.
Tu rigoles ? Y a After et A Contre Sens 2 (les films que mes filles mettent en pause quand je rentre dans la pièce parce que c’est sans doute trop chaud pour mes chastes yeux/oreilles )
Il y a aussi des trucs super originaux sur prime vudeo. Je crois bien qu’il y avait la soupe aux choux avant Noël.
Fallout est vraiment bien, vous exagérez
Et The Boys et Invincible qui sont excellentes aussi
Et Big little lies c’est pas sur Prime ça ?
Je ne me souviens plus