Tiens ça me fait penser que je n’ai pas regardé la saison 2 de rings of fan fiction. C’est comment ?
Oui, The Boys aussi.
Non, le déclencheur pour moi c’est les pubs (donc une augmentation de 24€ sur un forfait qui est déjà passé de 50 à 70 d’un seul coup) et ce serait pas grave si c’était des pubs AVANT le programme, plutôt que PENDANT.
Je suppose qu’il sera toujours possible de binger les 2-3 trucs que je voudrai voir sur un essai gratuit
Yes, j’ai tout laché à ce moment-là perso
Trop cher pour le catalogue et mon utilisation de la livraison
C’est clair, sachant que la livraison est gratuite à partir de 35€ à domicile ou 0€ en point relai.
Alors oui, tu reçois les choses 2-3 jours plus tard, mais ça reste correct.
Alors que je suis en trains de regarder le jardinier, gens de peu de gout.
Bon blague à part, ici gros consommateur des livraisons, et donc les trucs a coté je prends.
Le problème des pubs c’est que ça arrive sur tous les sites de streaming malheureusement…
oui
Et c’est un peu le paradoxe de Youtube qui nous pousse à passer en premium pour pas avoir de pub, tout en sachant qu’en fait ils font leur pognons sur les pubs. Donc y aura aussi des pubs dans les abonnements payants, partout.
La différence avec Youtube, c’est que tu peux accéder gratuitement au service en échange des pubs… c’est pas le cas de Netflix et les autres.
Oui mais les 3x une pub de 15 secondes pour regarder un clip de 3 minutes c’est bien plus agaçant qu’au début d’un film non? Durant c’est pénible ca c’est sûr
Sur quelle plateforme as tu de la pub avant ?
Je n’ai ça que sur M6 Replay sur la télé, donc pas tous les jours ,^^
Ah mais je suis d’accord, la pub c’est super relou sur Youtube. Et les pubs pendant les vidéos, ça dépend des chaînes Youtube (et comme je regarde sur le PC, Adblock a l’air de faire son boulot, j’ai pas trop de pub)
Mais au moins c’est gratuit, contrairement aux services de streaming… (et sur Amazon Prime, du moins ici en Espagne, il y a des pubs avant ET pendant les films/épisodes de séries)
Après si tu vas par la tu as aussi moyen d’avoir les services de streaming ^^ bon pas gratuit mais a prix réduit ^^ et sans pub ^^
et le jeu EPIC GAMES de la semaine :
Escape Academy (déjà offert)
https://store.epicgames.com/fr/p/escape-academy-bfc2bf
et pour la semaine prochaine :
Behind the Frame: Les plus beaux paysages
https://store.epicgames.com/fr/p/behind-the-frame-the-finest-scenery
Déjà offert aussi ou bien c’était Prime, ce qui voudrait dire que j’ai effectivement fait un jeu offert par Prime. En même temps il m’a pris qqch comme moins d’une heure. Je dis pas que la qualité d’un jeu se mesure à sa durée de vie, mais 10€ pour celui-là, c’est plus cher qu’un ciné. (et c’était pas fifou. les jeux poétiques, c’est pas trop ma came dtf)
En effet offert par Prime en janvier 2024