Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Onirim est gratuit sur steam (c’est peut-être pas nouveau)

1 « J'aime »

Du coup l’extension Les Glyphes est aussi gratuite lors de sa connexion avec un compte Asmodee.groscom

Par contre je suis assez égaré de voir que cette extension que je connaissais pas rend le jeu somme toute plus “simple”. En tout cas le ratio victoire / defaite semble balancer de l’autre côté. Le pouvoir des cartes Glyphe plus la possibilité de les utiliser dans le labyrinthe comme signe alternatif semble rendre le jeu plus maitrisable.

En tout cas, j’ai revendu La version physique de ce jeu il y a longtemps, melanger les cartes s’etait un peu pénible, là du coup c’est tres Agreable.

Une bonne appli pour vraiment pas chere

tu as un message à faire passer ? xD

3 « J'aime »

Alors pas vraiment une promo mais la maj coop de gloomhaven en demat est la

Je me tate vraiment a y aller la!

Hadès qui serait un des meilleurs jeux de 2020 est à -20% sur steam jusqu’au 24 septembre

C’est du rogue like / dungeon crawler par les créateurs de bastion, transistor et pyre.

2 « J'aime »

Que des jeux qui ont fini en Bundle et/ou bradés. Moi j’attends :slight_smile:

Hadès est une perle, j’y ai passé des dizaines d’heures dessus.
Une sacrée DA, un BO du tonnerre, hyper nerveux.
Trop bon.

On dirait que l’update a finalement été accompagnée d’une promotion de 32% (jusqu’au 21 septembre):

Donc vraiment très tentant!

1 « J'aime »

Oui^^
Je résiste encore un peu sinon je vais pas être productif ce week end :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

Promo Asmodée Digital sur Steam :

Et arrivée de Scythe sur mobile !

J’étais sur qu’il existait déjà une version mobile :thinking:

Non apparemment il y a une option sur Steam qui te permet de jouer sur mobile, mais j’imagine que ça doit streamer le jeu, donc faut le lancer sur ton PC.
Comme la PS4 et la Vita.

Arg il fait vachement envie ce Gloomhaven quand même ^^

1 « J'aime »

Cool y a le mille bornes !

Je :arrow_right:

2 « J'aime »

Il est bien sur ordi gloomhaven ?

je pensais pas qu’ils avaient autant de titres portés en digital, Asmodee … c’est bizarre, ça me fait absolument pas envie …

Surtout vu les commentaires, il y en a peu qui sont bien notés…

Malheureusement je ne peux pas répondre vu que je n’ai pas encore franchi le pas.

Mais globalement les avis semblent pour l’instant bons et les développeurs sérieux, ce qui est déjà une bonne chose pour un jeu en « Accès Anticipé ».

Après ils ont fusionnés sous la bannière Asmodee Digital il y a pas si longtemps que ça, les productions anciennes proviennes de différents studios.

En gros pour analyser ce qu’ils proposent, il faut essentiellement regarder Gloomhaven et Le seigneur des anneaux. Peut être Scythe et Terraforming Mars aussi, je les ai moins suivi ceux là.

Après les adaptations de jeux de société (surtout complexe comme ceux là) c’est un truc pas facile, entre ceux qui connaissent le jeu et ralent sur la moindre modif dans la version digitale, et les pur joueurs digitaux qui n’ont pas l’habitude de trucs habituels dans le monde du JDS …

1 « J'aime »

La version PC de TFM marchait très bien en solo du temps ou j’étais béta testeur.
Ticket to ride et carcassonne sont de bons jeux Android. Splendor aussi.
Smallword passe, mais pas en passe et joue sur un seul téléphone, c’est très mal pensé (enfin, n’a pas été testé l’affichage et à moitié fait).