Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Le jeu EPIC GAMES de la semaine :

La semaine prochaine ce sera : DEMON’S TILT un jeu de flipper

2 « J'aime »

Pour info, j’ai pas encore regardé en détail mais gros bundle caritatif :

6 « J'aime »

Il y a en particulier pour les amateurs de jeux de société, il y a notamment slay the spire, Starfinder Core Rulebook (PDF), Warhammer Fantasy Roleplay 2nd Edition Core Rulebook (PDF)

1 « J'aime »

Une bonne action et une super bonne offre, et puis on peut tout basculer en clef steam donc c’est top !

Beaucoup de vieilleries et seulement quelques jeux potables. Pis, faut lacher 36 balles pour 123 jeux / booking / logiciels qui n’auront aucune utilité :sweat_smile:

Je crois que le concept de vente caritative n’est pas compris par certains ici.

1 « J'aime »

Certes.
En même temps c’est posté dans un topic bonnes affaires et pas faîtes un don pour l’Ukraine…

Je te trouve dur. Y a des vrais bons jeux et des jeux qui ont la cote récemment comme Back 4 blood (16€ sur le marché gris) ou Satisfactory (15€ sur le marché gris).
Kerbal Space Program, Metro Exodus, Quantum Break, Slay the Spire, Spyro, Starbound, Superhot, The long dark ou this war of mine ce sont quand même des jeux connus et plutôt bons dont certains restent assez chers :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai surtout dit « beaucoup de vieilleries » mais ça ne veut pas dire que les jeux soient mauvais :wink:

Par contre, pour ton Back 4 Blood, tu peux te le carrer ou je pense :stuck_out_tongue:
Ce jeu n’a rien pour lui. Une pale copie de son prédécesseur. Et WWZ est passé entre temps et à fait beaucoup mieux :slight_smile:

Tu as dit « seulement quelques jeux potables » aussi :sweat_smile:

Pour B4B j’ai pas trop regardé j’avoue mais je sais juste que c’est un des plus récents

Oui, sur 123, le butin est bien maigre :slight_smile:

basculer en clef steam ca se fait en un coup ou une à une ? :sweat_smile:

Heu bah une à une ^^

:blush:
Humble bundle Europa Universalis IV

1 « J'aime »

Le jeu EPIC Games de la semaine :

Pour la semaine prochaine, ce sera 2 jeux :

  • City of Brass (ce nom me fait tellement penser à MTG)
  • Total War: WARHAMMER (déjà offert par le passé)
5 « J'aime »

Sur STEAM :

3 « J'aime »

City of Brass a déjà aussi été offert. C’est sympa, peut-être un peu répétitif à la longue mais si vous aimez les ambiances 1001 Nuits ça vaut clairement le coup.
Et j’aime aussi ta référence à Magic, j’ai la même (et la carte aussi d’ailleurs, mais en Chronicles je crois, sinon je serais riche).

Ben moi, Brass, ça me fait penser à Martin Wallace.

4 « J'aime »

D’ailleurs je m’étais un peu lassé de City of Brass, ça m’a donné envie de le réinstaller, tiens.

que de souvenir même si je ne l’avais pas la version AN

6 « J'aime »