Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Les jeux EPIC GAMES de la semaine :

Et donc la semaine prochaine, pour se racheter des jeux pourris de cette semaine ce sera TM.

7 « J'aime »

Liste des jeux payés dans un bundle, pas utilisés, puis offerts par EPG → +1. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Quelqu’un a testé Terraformers ?

Il est à -10% en accès anticipé et il parait pas mal dans le genre.

1 « J'aime »

Et c’est parti pour TERRAFORMING MARS GRATUIT sur EPIC GAMES
Oui gratuit

Pour la semaine prochaine ce sera 2 jeux : Jotun: Valhalla Edition et Prey (déjà offert)

7 « J'aime »

Je vais enfin pouvoir le tester ce jeu depuis le temps que tout le monde en parle ^^.

2 « J'aime »

Serait p’tet temps !

C’est clair, mais c’est pas trop ke genre de jeux que j’achète :stuck_out_tongue: .

C’est pas parce qu’il coute pas un pledge d’Anastyr qu’il est mauvais, j’te jure. Y a des jeux a moins de 500€ qui valent le cout !

:face_in_clouds:

2 « J'aime »

Kweuaaaaa ! On m’aurait menti depuis tout ce temps :open_mouth: ???

à moins de 499€ c’est quand même de la merde hein :laughing:

Pire, c’est même gratuit, alors t’imagines bien …
Les vrais bons jeux, même la règle 1.5 faut la payer ! Sinon c’est que cela ne vaut pas le coup.

Ça tombe bien alors…

1 « J'aime »

Dire que j’ai payé la version Android et l’ai à peine touchée… :roll_eyes:

Pareil!! Plus exactement j’ai fait une partie et j’ai pas aimé, et je me dis que je dois rater qq chose, ça va être l’occasion de voir!

1 « J'aime »

Moi je dois être un vrai pigeon, j’ai la version Steam et Android, mais j’ai beaucoup joué sur smartphone, quel plaisir de poser sa pêche tout en lançant un astéroïde sur Ecoline !

3 « J'aime »

Non ? non…

TFM, un jeu de…

2 « J'aime »

Fecality !

4 « J'aime »

Moi je suis plus le genre à poser un astéroïde en cueillant des pêches :stuck_out_tongue:.

3 « J'aime »

Ben moi l’astéroïde, c’est ma pêche.

Obligé de reconstruire les toilettes après chaque passage…

1 « J'aime »