Bonnes affaires, promos et soldes dématérialisées

Gamepass ultimate à 1€ pendant 3 mois (possibilité d’annuler la facturation périodique immédiatement et ainsi d’être serein).

1 « J'aime »

En solo, sur PC, tu peux régler pas mal de trucs, pour pas avoir besoin de couper 30 arbres pour avoir 3 brindilles et pas passer 5h à dresser un petit dino. Ça aide pas mal :slight_smile:

1 « J'aime »

Aller du très très lourd avec PRIME GAMING du 12 au 13 juillet seront offert :

  • Star Wars Jedi Knight — Jedi Academy

  • Star Wars Republic Commando

  • Mass Effect Legendary Edition

  • GRID Legends

  • Need for Speed Heat

8 « J'aime »

et du 21 juin au 13 juillet :
10 Second Ninja X
8Doors: Arum’s Afterlife Adventure
Addling Adventures
Bang Bang Racing
Clouds & Sheep 2
Death Squared
Fatal Fury Special
Giana Sisters: Twisted Dreams
Gone Viral
HUE
Manual Samuel
Metal Slug 2
Metal Unit
Pumped BMX Pro
Puzzle of the Year — 10 Pack
Rain World
Road Trip — 3 Pack
Samurai Shodown II
Serial Cleaner
The Crow’s Eye
The Darkside Detective
The Darkside Detective: A Fumble in the Dark
The King of Fighters 2000
The King of Fighters 2002
The Metronomicon: Slay the Dance Floor

et n’oublié pas qu’en ce moment c’est :

  • FAR CRY 4
  • WRC 8 FIA World Rally Championship
  • Escape from Monkey Island
4 « J'aime »

D’ailleurs pour FC4, c’est dommage le link avec Ubisoft et si le link est retiré tu perds les contenus récupérés (en tout cas c’est ce qu’ils disent)

Et pour EPIC GAMES, cette semaine ce sera donc :

https://store.epicgames.com/fr/p/supraland

et pour la semaine prochaine ce sera :
A Game Of Thrones: The Board Game Digital Edition
https://store.epicgames.com/fr/p/a-game-of-thrones-5858a3

et
Car Mechanic Simulator 2018
https://store.epicgames.com/fr/p/car-mechanic-simulator-2018

6 « J'aime »

Ah tient pourquoi pas, le plateau ne sort pas beaucoup mais peut être qu’une soirée avec la version PC s’organiserait elle plus facilement.

Il y a des IA ou il faut d’autres joueurs?

J’imagine qu’il faut d’autres joueurs.

C’est indiqué dans la description. On peut jouer contre des ia.

1 « J'aime »

Il y a des IA mais elles sont clairement foireuses même en difficulté la plus haute

1 « J'aime »

Du coup c’est réaliste car quelque soit la famille, les IA sont pas douées dans les bouquins ou la série :sweat_smile:

Offert sur Gog :

3 « J'aime »

Ya à peu près tous mes jeux Switch en promo en ce moment :sweat_smile: (Diablo 3, Xcom (pas au meilleur prix), Hadès) (il y a dead cells aussi, que j’ai pas sur Switch, mais sur pc, mais seule la version de base sans dlc est réduite…)

Il y a slay the Spire aussi, c’est bien? C’est le même genre que dungeon tales sur téléphone non? (Dungeon crawling (PMT) et deckbuilding?)

Édit : tiens, il y a keep talking and nobody explodes sur Switch ? C’est très sympa ça ! En multijoueur mais un seul joueur a un écran.
Un joueur tiens la Switch (ou est sur le pc, car existe sur Steam aussi), et dois désamorcer une bombe. Les autres joueurs disposent d’un manuel expliquant comment désamorcer la bombe. Ça fonctionne par modules, avec des façons de désamorcer chaque module différentes (ça peut être des fils à couper, avec des règles compliquées en fonction des couleurs présentes sur les fils, ou des boutons, un genre de Simon says, du morse…)
Bref, j’avais fait quelques parties il y a 10ans, (avec Skype) et c’était cool.

1 « J'aime »

C’est excellent. Je connais pas Dungeon Tales mais oui c’est du deckbuilding avec « exploration » de salles de donjon.
J’y ai passé de bons moments, on y retrouve les sensations d’un jeu de plateau adapté au support.
Je ne sais pas comment se comporte la version switch par contre.

Si c’est un jeu de cartes, ça doit pas être très différent sur Switch :slight_smile:
Merci de la réponse :wink:

J’ai édité mon poste pour parler de Keep talking and nobody explodes :slight_smile:

C’est un peu hard KToNE. De notre coté on avait imprimé le manuel pour plus d’immersion et peut-être simplifier un peu la lecture. Mais c’est vrai que c’est marrant. Mais intense.

Ouais, j’avais fait une impression au bureau aussi :grin:

C’est effectivement intense, mais bon, tu joues un demineur, donc c’est pas sensé être tranquille :stuck_out_tongue:

Je confirme, Dungeon tales est clairement une reprise/plagiat pour mobile. (Certains petits trucs changent, mais assez peu, à priori)

et encore un super vieux jeu offert sur GOG :

7 « J'aime »